Cela faisait maintenant une semaine que le rendez-vous entre Taehyung et Jungkook avait eu lieu et ils ne cessaient de penser l'un à l'autre.
Ils ressentaient tous deux un sentiment vraiment étrange. Ils s'étaient rencontrés il y a quelques jours à peine et pourtant c'était comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Bien qu'au début Taehyung était vraiment timide avec le plus vieux, désormais il agissait comme s'ils étaient amis depuis des années.
Cela faisait une semaine que nos deux protagonistes s'appelaient tous les soirs, sans exceptions et ce pour une simple raison : ils voulaient toujours entendre la voix de l'autre.
C'était une sensation indescriptible. Ils se sentaient si bien lorsqu'ils étaient ensembles, tellement bien que plus rien autour ne semblait compter.
Entendre la voix de l'autre, le voir sourire, le faire rire étaient devenus quelque chose de primordiale, surtout pour Jungkook.
Jungkook qui était réellement fasciné par le plus petit. Ce dernier était si innocent, qu'il ne souhaitait qu'une seule chose : le protéger envers et contre tous.
Ce soir, comme tous les autres de la semaine, Taehyung sortait de l'université et il se dépêcha de retourner à son appartement, afin de faire ce qu'il avait à faire avant son fameux appel avé son aîné.
Il était 18 heures lorsque celui-ci atteignit son appartement. Il avait donc près de 2 heures devant lui.
C'est ainsi qu'il se retrouva à faire le ménage, par ci par là et à rapidement faire ses devoirs.
Il était présentemment dans sa chambre à ranger quelques vêtements lorsque par inadvertance il fit tomber les fameux sous-vêtements que lui avait offert son beau noiraud il y a maintenant quelque temps.
Il les avaient presque oubliés.
Il repensa alors à la fois où il les avaient essayés et il vint soudainement se demander comment Jungkook réagirait s'il le voyait dans une telle tenue.
Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir plus longtemps, qu'il fut brusquement sortie de sa torpeur par la sonnerie de son téléphone. Il se jeta alors sur l'objet en question avant de rougir furieusement en voyant de qui provenait l'appel.
Notre petit chataîn décrocha donc, et ne put calmer les battements de son coeur en voyant le visage de celui-ci qu'il commencait à apprécier un peu trop ces derniers temps.
Puis, il s'installa sur le lit en offrant un sourire timide à son interlocuteur.
« Bonjour Kookie. »
De son côté le dit Kookie avait un immense sourire collé aux lèvres, heureux d'enfin pouvoir parler à son ami.
Mais quelque chose attira son attention, la mine gênée de son Tae ainsi que les petites rougeurs présentes sur son visage.
« Tae ? Est ce que ca va ? Tu es tout rouge.. »
Surpris, le plus petit commença à bredouiller de vagues explications qui étaient incompréhensibles aux oreilles du noiraud. Ce dernier laissa alors échapper un magnifique rire trouvant le plus jeune vraiment adorable.
Et lorsque le plus petit se déplaça légèrement pour être assis de façon plus adéquate, Jungkook cru appercevoir un bout de tissu couleur bordeaux placé près du chatain. Ses yeux s'écarquillèrent alors avant qu'un petit sourire sournois ne vienne prendre place sur son visage d'apollon.
« Taehyung ? »
La voix de Jungkook parvint jusqu'aux oreilles de interlocuteur qui frissonna à l'entente du timbre de voix du plus vieux. Il releva alors la tête pour apercevoir le regard avoutant de son Hyung.
« K-Kookie ? »
Encore une fois la voix si douce de son petit protégé était parvenue à ses oreilles et il s'imaginait mille et un scénario, les uns de moins en moins innocents que les autres.
« Dis moi chaton, je peux savoir ce qu'il y a juste à côté de toi ? »
Le dit chaton tourna alors la tête vers la gauche et aperçut le fameux sous-vêtement. Son visage se teinta directement d'une nouvelle nuance de rouge encore, honteux de s'être fait prendre.
« J-Je.. que.. »
Jungkook de son côté ne pouvait plus résister, il n'avait qu'une envie celle de passer à travers l'écran et de bouffer le plus petit.
« Ne sois pas gêné petit coeur. »
Le plus vieux se mordait désormais la lèvre jusqu'au sang. Le plus petit lui faisait de l'effet, comme personne ne lui en avait encore jamais fait auparavant.
Un grognement fut entendu de sa part avant qu'il ne murmure ces quelques mots qui firent exploser le cœur de Taehyung.
« Qu'est ce que j'aimerais te voir là dedans Taehyung. »
Les yeux du plus petit s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit lentement, une douce chaleur venant se propager dans son bas ventre ainsi que dans ses petites joues bien rebondies.
Il était tellement hypnotisé par son interlocuteur qu'il ne pu s'empêcher de gémir faiblement surpris par les mots du plus vieux.
« Jungkook.. »
✿ ❀ ✿
[ Juste, je viens de corriger là et le message juste en dessus date d'environ 1 an, ok ? Bah sachez que je suis dans le même mood x). Genre je corrige avec BTS au piano dans les oreilles ;). On change pas les bonnes habitudes. ]
Chui trop dans un soft mood là, BTS au piano en arrière plan jppp.
Go écrire des ptits fluffs.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]
FanfictionTaehyung est à la recherche de sous vêtements. Jungkook est vendeur dans un magasin de lingerie. cover photo source -> pinterest.