Au final, Taehyung et Jungkook s'étaient donnés rendez-vous quelques jours plus tard dans un petit café à mi-chemin entre leurs appartements respectifs.
Et entre temps, ils n'avaient cessé de s'envoyer des messages et bien qu'ils ne soient, pour l'instant, que de simples inconnus, ils s'appréciaient déjà grandement.
Jungkook était aux yeux de Taehyung quelqu'un de très dragueur mais qui pouvait en réalité être réellement gentil et plutôt attentionné.
À l'inverse, l'image que Jungkook avait de Taehyung n'avait aucunement changé. Il trouvait le plus petit toujours aussi timide, adorable et également très drôle.
Ils avaient échangé quelques détails concernant leurs vies respectives, rien de trop personnelle mais des choses tout de même importante. Comme l'âge de chacun, ce qu'ils faisaient dans la vie et ils s'étaient même trouvés une passion commune qui était la musique.
Ils en avaient alors grandement discuté et de fil en aiguille ils s'étaient rendus compte qu'ils avaient énormément de points en commun.
Aujourd'hui était le jour du rendez-vous et notre mignon petit brun appréhendait beaucoup. Il espérait que tout se passe bien car bien qu'il tentait de le cacher, il appréciait beaucoup le noiraud et espérait secrètement pouvoir le connaître un peu plus en profondeur.
De son côté le plus âgé des deux n'avait qu'une hâte, celle de retrouver l'autre, de voir son visage si parfait qui se recouvrait de petites rougeurs, à chaque parole un peu trop osée qu'il laissait sortir de sa bouche.
Et lui aussi voulait connaître le brun plus en profondeur.
Taehyung fut le premier à arriver, simplement vêtu d'un pantalon en cuir noir et d'un tee-shirt ample blanc. Il n'eut pas à attendre longtemps, car il fut vite rejoint par le noiraud.
En le voyant entrer dans le magasin, Taehyung avait légèrement levé la main en la secouant dans le but de le saluer.
Un geste carrément mignon selon Jungkook.
Et quelques secondes plus tard le plus vieux vint le rejoindre, un immense sourire aux lèvres. Puis, il prit place face à lui en le détaillant de ses orbes foncés.
Taehyung lui aussi observait son voisin de table et il le trouvait vraiment beau, bien qu'il ne soit habillé que d'un simple tee-shirt noir et d'un jeans bleu clair.
« Bonjour Taehyung. »
La voix suave du plus musclé sortit Taehyung de ses pensées et ainsi, il regarda Jungkook de ses beaux yeux brun. Ce dernier le compara directement à un petit chiot tout mignon et il eut envie de lui pincer les joues ou même de les embrasser mais il avait su faire preuve de retenue, ne voulant pas passer pour un fou.
« B-Bonjour Jungkook. »
Après un petit moment où nos deux protagonistes se parlèrent assez maladroitement, ils finirent par s'habituer à la présence de l'un et de l'autre et ils se mirent ainsi à discuter comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Cela dura pendant trois bonnes heures. Ils n'avaient pas vu le temps passer, puisqu'ils n'avaient d'yeux que pour la personne présente en face d'eux.
Ils étaient si heureux d'être là à cet instant précis.
À la fin de leur rendez-vous, Jungkook raccompagna le plus jeune chez lui. Et en le laissant devant sa porte il se mit à embrasser sa main, puis sa joue, ce qui fit, comme à son habitude, rougir le plus petit.
« À très vite Taehyung. »
C'est sur ces quelques mots que le noiraud tourna le dos.
En entrant dans son appartement, Taehyung ne put s'empêcher de sourire bêtement. C'était la meilleure après-midi qu'il avait vécu depuis longtemps et il souhaitait déjà retrouver son beau noiraud.
Et ce sentiment était grandement partagé par un certain Jeon Jungkook.
✿ ❀ ✿
[ Sachez que je rigole beaucoup en corrigeant cette histoire x). ]
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]
FanfictionTaehyung est à la recherche de sous vêtements. Jungkook est vendeur dans un magasin de lingerie. cover photo source -> pinterest.