D

11.2K 912 464
                                    

Après avoir quitté le magasin, Taehyung fut rejoint par ses amis qui rigolaient parce que leur cadet se trimballait désormais avec un petit sac rose et noir, où il était écrit "lingerie féminine".

Faussement vexé, le plus petit essaya, tant bien que mal, de frapper ses aînées avec son fameux sac, mais il n'était pas vraiment crédible. Avec sa petite bouille adorable, il ressemblait plus à un petit chaton en colère qu'à autre chose.

M'enfin, le groupe d'amis resta encore un moment ensemble et quand ils estimèrent qu'il était temps de rentrer, ils se dirent au revoir, le plus petit d'entre eux se dirigeant ainsi vers sa résidence, quelque peu épuisé de cette journée, forte en émotions.

Une fois la porte de son appartement franchie, Taehyung se rendit dans sa chambre avant de s'affaler lourdement sur son lit.

Allongé sur le ventre, il observa le petit sac qui reposait à même le sol. Puis étant curieux, il se mit à ramper en direction son bien, avant de le prendre entre ses petites mains délicates et de s'assoir les jambes croisées.

Ensuite, il ouvrit délicatement le sac, mais avant de sortir son nouveau vêtement, il trouva une petite carte sur laquelle était inscrit un mot et un numéro de téléphone.

Chaton. J'espère que tu essaieras ses sous-vêtements un jour. Je suis curieux de savoir s'ils te vont vraiment.
Voici mon numéro. Tu sais ce qu'il te reste à faire ;).

J.Jungkook.

Les yeux écarquillés, Taehyung se sentit rougir alors qu'il lisait les mots du beau vendeur. Balayant ses pensées, il s'empara du sac, avant de l'ouvrir et de déplier le vêtement le plus délicatement possible, dévoilant au passage une petite culotte en dentelle bordeaux, comme l'était Taehyung à ce moment précis.

Et en fouillant dans le fond de son sac il y trouva une paire de collants assortis et il se demandait si il pouvait vraiment essayer une telle chose, pas que l'envie lui manquait, mais plutôt qu'il trouva ça bizarre, horripilant ou dégoûtant.

Après tout, il est un homme. Et un homme ne porte pas ce genre de choses.

Tenant le collant entre ses mains, notre petit protagoniste, pensait de nouveau à son beau vendeur et il se demandait s'il devait lui envoyé un message.

Ils ne le connaissaient ni d'Adam ni d'Ève alors ne devait-il pas se méfier ? Trop innocent, ou peut-être tout simplement idiot, le jeune homme ne réfléchit pas plus et se décida à envoyer un message à cet homme diablement beau qui répondait du nom de Jeon Jungkook.

Taehyung voulait tout simplement remercier cet homme. Après tout, ce dernier lui avait offert tout ça sans rien demander en retour.

Mais que devait-il envoyer ? Coucou ? Non ça ferait beaucoup ton gamin. Salut ? Non plus.. après une minute de réflexion il se décida à envoyer un simple :

De Taehyung à Jungkook :

Re bonjour Jungkook !
C'est Taehyung le garçon du magasin.

✿ ❀ ✿

[ AUSSI CORRIGEEEE YEAAH ! ]

𝐔𝐍𝐃𝐄𝐑𝐖𝐄𝐀𝐑 [𝐊𝐕]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant