Chapitre 1

1.8K 77 34
                                    

Chapitre 1 :

(Yoongi)

J'étais en train de me préparer dans ma chambre tranquillement comme tous les jours pour aller en cours, je n'étais pas franchement motivé surtout qu'hier on est venu me prévenir que j'allais avoir un colocataire, seulement je n'ai aucune envie de partager ma chambre et surtout mon lit alors il dormira sur le canapé ou il ira s'acheter un lit

Une fois prêt, j'attendais Jin, Hoseok et Tae pour pouvoir nous rendre en cours, tout le monde nous craignait, on était des "harceleurs", on faisait la misère aux autres pour un peu d'argent ou juste pour leur foutre la honte, tout le monde nous respectait et c'est exactement ce que l'on cherchait. Quand nous arrivions en cours on s'assit tous les 4 au fond de la classe, attendant que le cours commence en balançant quelques boulettes de papier sur les intellos du premier rang

(Jimin)

Adossé contre le mur de la salle des profs, j'attendais que celui qui serait notre prof principal se pointe et se décide enfin à nous emmener dans notre salle. Et en attendant, je discutais avec mes deux meilleurs amis, Namjoon et Jungkook. Autant j'étais calme et posé, plus facilement observateur que réellement présent dans les discussions, autant Namjoon allait facilement vers les gens et était un nerveux quand on commençait à l'énerver. Jungkook lui, c'était un cas à part. Il avait sauté deux classes, était timide au premier abord, mais quand on devenait proche de lui et qu'on gagnait sa confiance, il devenait une vraie pile électrique.

J'avais de la chance de les avoir. Alors que je songeais aux raisons qui nous avaient poussées à quitter Busan, je vis un homme, calepin sous le bras, passer la porte et se présenter. Il s'assura de bien mettre le bon nom sur le bon visage, et mes amis me lancèrent un regard dégoûté en avisant le sourire faux de ce type. Je le déteste déjà.

P : Bien, suivez moi.

Nous lui emboîtâmes le pas et une fois devant la porte, il nous fit signe d'attendre encore, entra et referma derrière lui.

JK : C'est moi ou ce mec est encore pire que les autres ? On dirait qu'il a un balai dans le cul ?

J'eus une image mentale, et en croisant le regard de Namjoon, je sus qu'il avait eu exactement la même. Plié en deux par un fou rire qui devait s'entendre jusque dans les classes autour, lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, nous étions en larmes.

(Yoongi)

Le prof arriva en cours et nous dit que nous allions accueillir de nouveaux élèves, je savais qu'il allait y avoir des nouveaux vu que j'allais avoir un colocataire mais en plus il allait être dans ma classe, c'est bon je le déteste déjà ce gars, j'espère que c'est un petit coincé qui va vite devenir mon petit toutou, seulement, quand on entendit des rires, mon espoir vola en fumée, je vais devoir me taper un mec qui parle tout de le temps et surexcité ? Pitié dites moi que je me trompe

(Jimin)

Je dû prendre le temps de sécher mes larmes de rire, mais alors que nous franchissions le pas de la porte, Nam pouffa de rire du haut de son mètre quatre-vingts et nous entraîna Jungkook et moi dans un nouveau retour de fou rire.

JM : Nam tu soûles, quand je ris j'vois rien !

J'en pleurais de rire. Problème étant que ma phrase avait déclenché de nouveaux rires chez Namjoon et Jungkook et qu'une vague de rire parcourut la classe dans laquelle nous étions. Mais c'était une vérité, quand j'avais un grand sourire, mes pommettes remontaient et je ne voyais plus rien. C'est ce qu'on appelle un eye smile. Pas pratique DU TOUT.

P : Calmez-vous maintenant et présentez-vous.

Namjoon se présenta le premier, précisant qu'il arrivait avec nous de Busan, qu'il avait dix-huit ans et qu'il était né à Ilsan. Jungkook suivit, disant à peu près la même chose en dehors du fait qu'il avait quinze ans et qu'il était né à Busan au lieu d'Ilsan. Son âge informait déjà qu'il avait sauté des classes.

Between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant