Chapitre 55 (Fin)

1K 43 21
                                    

Chapitre 55 : (Chapitre final)

(Jimin)

JM : J'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille.

Une sage femme arriva bientôt et me fit relever mon haut pour me palper avec précaution.

SF : Bien, le bébé ne va plus tarder. Je vais seulement vous aider à vous changer à présent pour enfiler une blouse. Pas d'inquiétude pour la suite, nous avons un personnel très compétent. Vous préférez avec ou sans péridurale ?

Je pris un moment avant de me souvenir de tout ce que ma mère m'avait dit de la péridurale.

JM : Sans.

SF : Nous allons faire sans alors, mais rassurez-vous, nous allons vous faciliter le travail au maximum.

La jeune femme sortit une blouse et me fit signe de retirer mon haut, ce que je fis évidement et m'aida à l'enfiler.

SF : Je vous laisse gérer le bas.

(Yoongi)

SG : T'es sûr pour la péridurale bébé, tu vas vraiment souffrir

J'écoutais attentivement la dame, essayant de me calmer un maximum et l'aider à changer Jimin, surtout que le pauvre est pudique aujourd'hui il va devoir laisser ça de côté. Une autre dame vint me donner quelques serviettes et une bassine d'eau froide en me disant que c'était pour Jimin et que je devais le mouiller pendant le travail pour l'apaiser un peu même si à mon avis concrètement ce sera du pipi de chat leur truc avec la douleur. Une fois tout ça fait, je vins prendre la main de Jimin mais gardant l'autre libre pour dégainer les serviettes

(Jimin)

JM : Certain. Ma mère a eu mal au dos à cause de la péridurale pendant dix ans après avoir accouché de moi. Je préfère encore faire ça naturellement, je connais mon corps, je sais que j'ai le dos sensible, que généralement je prends les mêmes conneries que ma mère, donc ce sera sans péridurale.

La sage femme ricana et sembla m'approuver vigoureusement.

SF : Allons-y maintenant, le travail va bientôt vraiment commencer.

Plus que le temps de se mettre en place.

JM : A tout à l'heure !

Et la jeune femme passa derrière mon lit pour l'emmener jusque dans la salle de travail où elle arrêta Yoongi devant.

SF : Lavez-vous les mains avant d'entrer et comme vous avez les cheveux assez longs prenez une charlotte sur le meuble en entrant dans la salle s'il vous plaît. Comme ça votre conjoint sera d'autant moins gêné de s'installer qu'il ne sera qu'avec moi.

Elle semblait observatrice et avait capté direct que j'étais pudique apparemment. Sauf que là les contractions se rapprochaient vraiment. Elle entra dans la salle avec moi et me mît en place correctement comme les chambres étaient différentes ici des salles de travail.

Tout était déjà en place, si bien qu'en moins de deux, je me retrouvais en place, avec un bâton d'encens naturel et une atmosphère vraiment relaxante autour de moi. J'adore cet hôpital.

(Yoongi)

Je fis bien tout ce qu'elle me dit pour revenir rapidement auprès de Jimin, j'étais un peu rassuré quand je vis la salle de travail et à quel point la dame était gentille avec Jimin et comprenait vraiment bien ses besoins. Pas trop sûr de ce que je devais faire, j'entrais donc mais attendis qu'elle me dise ce que je pouvais faire ou non, je ne voulais pas faire de bêtise

Between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant