Chapitre 2

1.2K 57 19
                                    

Chapitre 2 :

(Yoongi : Externe)

Tae ne se fit pas prier et se dépêcha de coller son lit à celui de Jimin, pour une fois qu'il pouvait partager ce genre de chose avec quelqu'un il n'allait pas s'en priver et puis finalement il était sympa ce Jimin, par contre ça allait être compliqué de le dire à Yoongi demain alors que lui a décidé de lui faire la misère

(Jimin)

Je ressortis mon téléphone et commençais à chercher des histoires de témoignage pour les lire à voix haute avec Taehyung, allongé en face de lui.

(Yoongi : Externe)

Je kiffais vraiment cette soirée, c'était vraiment pas mal d'avoir un colocataire finalement, mais en même temps je me demandais avec qui les autres étaient. Je sais que Yoongi allaient avoir un nouveau colocataire aussi alors c'est forcément l'un des trois nouveaux, s'il est tombé sur Namjoon ça doit être beau en ce moment dans leur chambre... j'ose même pas y penser

(Jimin)

Je lu plusieurs histoires avant de commencer à vraiment fatiguer et à me rendormir. D'ailleurs ma tête bascula carrément sur l'épaule de Taehyung alors que je sentais mes yeux se fermer. Je priais pour que tout aille bien du côté de Jungkook et Namjoon.

(Yoongi)

Taehyung fini lui aussi par s'endormir contre Jimin

Quant à moi, j'avais fini par relever doucement la couverture pour couvrir un peu mieux Jungkook, il me faisait insciemment penser à Chinho. J'eux un petit sourire triste et je finis par me coucher aussi après avoir déposé mon carnet à dessin sur ma table de nuit

(Jimin : Externe)

Jungkook se colla automatiquement à la source de chaleur la plus proche, lorsque Yoongi se coucha à son tour. Sa main agrippa son haut alors qu'il dormait paisiblement, ne laissant entre eux qu'une dizaine de centimètres de distance.

(Yoongi)

Je me tendis tout de suite quand je sentis le gamin venir contre moi, je n'aimais pas spécialement les contacts... j'aurais jamais dû accepter qu'il dorme dans mon lit sérieux... seulement, je n'avais pas la force de l'envoyer valser...

(Jimin : Externe)

Jungkook avait l'air paisible, alors même que Yoongi le faisait encore flipper. Il était serein, roulé en boule, et sa main accrochait le t-shirt de Yoongi comme s'il avait peur que celui-ci s'en aille.

(Yoongi)

Attendri, et pensant vraiment de plus en plus à Chinho, je finis par caresser doucement ses cheveux, quelques larmes dévalant mes joues... il me manquait vraiment...

(Jimin : Externe)

Jungkook se rapprocha jusqu'à ce que son front touche l'épaule de Yoongi et son sommeil s'alourdit encore sous les caresses dans ses cheveux. C'était agréable, ça l'aidait vraiment à avoir un sommeil léger et tranquille.

(Yoongi)

Yoongi fini par s'endormir avec Jungkook dans ses bras, jamais il ne pensait être capable de s'endormir de nouveau avec quelqu'un contre lui...

(Jimin)

Lorsque je me réveillais le lendemain à cause de mon réveil j'avais littéralement la tête sur l'épaule de Taehyung et lui avait son bras en travers de mon torse. On dormait n'importe comment, enchevêtrés. Je me dégageais doucement et m'enfermais dans la salle de bain pour aller me doucher et me préparer avant le petit déjeuner et sortis dix minutes plus tard pour réveiller mon colocataire en le secouant doucement.

Between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant