Chapitre 45 :
(Yoongi)
Ayant envie de faire comme dans les films, je tendis mon bras pour que Jimin le prenne, ben quoi c'est à lui de jouer la fille, c'est lui la maman non ?
(Jimin)
Satisfait du geste de Yoongi, je pris son bras et vis une fille faire demi tour brusquement dans le couloir pour entrer dans la salle de bal, et finalement, je me postais devant les lourdes portes en bois, prenant un air plus confiant et carrément distant, presque hautain.
(Yoongi)
En voyant Jimin faire, j'eus un petit sourire et vins lui murmurer à l'oreille
SG : T'aurais du être acteur aussi, la salle de bal, elle est là pour faire jolie ou je pourrais t'inviter à danser un peu avec moi ?
(Jimin)
JM : Il faut faire attention quand tu côtoies ces gens, alors disons que je suis différent quand je suis avec eux. Je suis le loup dans la bergerie. Mais on danse quand tu veux chaton.
J'adressais un sourire, un peu en coin comme je devais faire attention à mes expressions et entraînais Yoongi vers l'intérieur.
(Yoongi)
SG : J'avais cru comprendre, je ne suis pas aussi doué que toi mais je dois t'annoncer qu'un slow avec toi me tente bien
Je suivis Jimin, décidant moi aussi d'enfiler mon masque comme en mission
(Jimin)
JM : Ça me tente bien aussi, même si c'est principalement une piste pour faire joli à cause des mariages arrangés.
Je jetais un coup d'œil à Yoongi et pouffais discrètement.
JM : Toi aussi tu es un bon acteur.
(Yoongi)
SG : J'ai été entrainé pendant 2 ans pour ça quand même, et puis, on est peut être pas encore marié mais on peut "arranger" ça
(Jimin)
JM : Tu fais ta demande quand tu veux.
Je fis signe à Yoongi de déplacer son bras autour de la taille pour me rapprocher de lui, faisant en sorte que personne ne voit ma demande. Et finalement, je m'avançais dans la salle, le silence se faisant sur mon passage l'espace d'un instant avant qu'une nuée de chuchotements furieux ne commencent quand on tournait le dos aux gens.
(Yoongi)
SG : Je le sais, ne t'en fait pas
Je vins passer mon bras derrière son dos et posais ma main dans le creux de son dos pour le suivre
(Jimin)
JM : Écoute les tous ces vautours qui se demandent qui tu es. Je propose qu'on commence par le slow et un beau baiser à la fin de la musique.
(Yoongi)
SG : Avec grand plaisir mon chéri et bien au milieu de la piste je suppose ?
(Jimin)
JM : Évidemment, c'est plus drôle comme ça.
(Yoongi)
Je guidais Jimin jusqu'au centre de la pièce et je le plaçais face à moi pour venir poser ma deuxième main sur sa hanche et ensuite entourer mes bras autour de celle ci pour le rapprocher de moi
(Jimin)
Je suivis Yoongi jusqu'à l'endroit voulu et posais mes mains sur son torse, savourant la vue de tous ces vautours se décrochant la mâchoire tant ils étaient choqués. Je m'assurais d'ailleurs de faire ressortir toute la complicité et l'harmonie de notre couple devant tout le monde. Yoongi, c'était mon univers, ce dont j'avais besoin pour vivre, il était essentiel pour moi et c'en était presque palpable.
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionCeci est un nouveau RP avec @Iyallis Entre haine et violence, lassitude et espoir, regrets et silences, c'est une guerre ouverte qui se déclare dans un lycée de Séoul. C'est à qui craquera le premier, entre les coups bas et les coups droits, entre J...