Chapitre 22 :
(Yoongi)
Ainsi, 4 mois passèrent où je fus sur cette horrible mission, elle était vraiment difficile et très dangereuse, on a failli mourir plusieurs fois mais heureusement on pouvait compter les uns sur les autres. Le plus dur pour moi était de ne pas pouvoir donner de nouvelle à Jimin, mais avant de partir pour la mission, j'avais été rapidement lui acheter un cadeau d'anniversaire pour lui envoyer car j'avais très bien compris que finalement je n'aurais pas de perm' pour le jour de son anniversaire, je lui avais acheté un cahier à dessin avec une trousse de crayon de toute sorte et je lui avais mis une lettre où je lui disais de me dessiner pleins de choses et que je serais pressé de les voir. Je sais que du coup le cadeau avait dû arriver grave tôt mais je comptais sur les gars pour faire en sorte que Jimin ne l'ouvre que le jour de son anniversaire.
La semaine dernière, nous avions joué la fin de la mission, nous jouions notre vie et nous avions réussi, mais on c'était tous retrouvé à l'hôpital en assez mauvais état, une bombe qui a explosé dans le bâtiment et on s'est retrouvé enseveli sous plusieurs mètres de gravats, je ne sais même pas comment on a fait pour être encore en vie. J'avais le dos de défoncé et il allait me falloir plusieurs semaines avant de remarcher correctement, Woohyun avait plusieurs côtes de cassées, Minhyuk un trauma crânien et Youngjae la jambe de cassée.
Aujourd'hui, nous pouvions enfin sortir de l'hôpital et je savais aussi que mon instructeur allait envoyer un message à mes parents pour mon séjour à l'hôpital, il a envoyé : "Bonjour, votre fils a dû être hospitalisé, il vient de sortir, son état est stable". Et rien de plus, franchement pas très rassurant comme message, j'espère que je pourrais vite contacter Jimin pour pouvoir le rassurer
(Jimin)
Quatre mois. Quatre mois sans nouvelle. J'avais passé la première semaine à phaser dans mon coin, incapable de faire grand chose, jusqu'à ce que je saute de mon lit sans raison. Je crois que j'avais juste besoin de m'éloigner un peu. J'avais commencé mes cartons, acheté de quoi meubler mon appartement et enfin, j'avais emménagé en quelques jours. L'appartement était petit mais très agréable et coloré, j'avais trois chambres de petite taille, deux salles de bain, un salon cuisine et ça m'allait très bien comme ça.
J'avais évidemment pris avec moi quelques vêtements de Yoongi, comme s'il vivait quand même en partie avec moi, Shooky était toujours dans mon lit, le phénix et le mot étaient accrochés au mur, et rapidement, sans m'en rendre compte, je me détachais à nouveau du manoir pour aller ailleurs.
Rapidement, les cours avaient commencés et au final, j'avais passé très peu de temps avec les autres pendant l'été, plongé dans mes propres affaires, entre l'entreprise et ma volonté de me démerder. Je passais mes journées à travailler mes cours, si bien que j'avais une avance monstrueuse sur les cours enseignés dans l'école. Si j'en faisais de même pendant toute ma formation, je finirai l'école avec un an d'avance et ça m'arrangeait bien, mon entreprise serait plus en sécurité entre mes mains. Peu à peu, mon temps de sommeil se réduisit à cinq heures par nuit, six pendant le week-end, et j'en oubliais que j'avais des gens en dehors de tout ça, ou plutôt j'oubliais de les voir. J'essayais de noyer mes inquiétudes pour Yoongi dans le travail.
(Yoongi)
Ainsi, on venait de sortir de l'hôpital avec les gars, moi en chaise roulante, Youngjae en béquille, Woohyun avec un corset et Minhyuk... on va dire plus con que d'habitude
SG : L'instructeur a envoyé un message à mes parents pour l'hôpital, ils vont forcément le transmettre à Jimin et il va s'inquiéter encore plus, faut que je l'appel
Namu : Pourquoi pas aller le voir, on a le droit à une semaine de perm' pour convalescence, autant que t'en profite pour passer du temps avec ton chéri
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionCeci est un nouveau RP avec @Iyallis Entre haine et violence, lassitude et espoir, regrets et silences, c'est une guerre ouverte qui se déclare dans un lycée de Séoul. C'est à qui craquera le premier, entre les coups bas et les coups droits, entre J...