Chapitre 9

991 47 10
                                    

Chapitre 9 :

(Yoongi)

SG : Ben j'aimerais bien être honnête avec toi gamin mais moi même je sais pas, tout ce que je sais c'est que je sais pas... je me sens pas pareil qu'avec vous quand je suis avec lui, je sais jamais comment agir et j'ai toujours l'impression de faire des truc cons

V : Euh ben euh en fait... c'est Jungkook il est venu me voir et il a commencé à me parler de truc qui comme d'habitude je vois pas et puis du coup il a commencé à m'expliquer des trucs et il veut qu'on vous aide alors du coup je lui ai dit que je voulais pas mourir et il m'a dit de venir te voir mais je sais pas ce que je dois te dire mais lui il est partit sans me laisser le temps de lui poser la question et il m'a juste dit de venir te voir alors tu coup je suis là mais je sais pas ce que je dois te dire et... et...

Tae avait parlé tellement vite qu'il en était essoufflé... il avait paniqué...

V : En gros je crois qu'il faut que je t'aide à draguer Yoongi

(Jimin)

JK : Genre... t'es gêné ou t'as envie qu'il te voie comme quelqu'un de... je saurai pas trouver le mot mais en gros t'as envie de l'impressionner ? Ou alors t'as moins confiance en toi ?

J'écoutais Taehyung sans comprendre la moitié de ce qu'il disait et a vrai dire... j'étais même pas sûr que lui comprenait.

JM : Attends, ralentis je comprends r- QUOI ?! Mais qu'est-ce qui lui a mis une idée pareille en tête ?!

(Yoongi)

Je réfléchis un bon moment à la question

SG : J'ai moins confiance en moi je dirais

V : Je sais pas moi, j'ai arrêté de chercher avec Jungkook mais il est sûr et certain que tu as un faible pour Yoongi, et le connaissant bien mon pauvre avec lui t'es mal barré du coup il faut absolument que ce soit toi qui fasse le premier pas sinon il se passera jamais rien. Bon Jiminie, va falloir commencer à réfléchir à des plans !

(Jimin)

JK : Généralement quand on a moins confiance en soi devant une personne, c'est qu'on a peur qu'elle nous juge ou qu'on a peur de lui déplaire. Alors ? Tu as peur qu'il te juge ?

Je roulais des yeux et me redressais pour m'assoir en tailleur devant Taehyung.

JM : Stop, arrêtes toi Tae. Yoongi est une pente beaucoup trop glissante pour que je tente quoi que ce soit. C'est un casse gueule assuré, alors tes plans, tu les range et en plus ce soir je ne suis pas là.

(Yoongi)

SG : Peut être bien, je n'en sais vraiment rien gamin

V : Oh allez Jiminie j'ai promis à Jungkook que je m'occuperais de toi parce que je voulais pas m'occuper de Yoongi, je veux pas mourir précoce. Et puis je suis d'accord que franchement Yoongi c'est casse gueule mais il commence à changer, si ça se trouve il deviendra super, allez si tu tests rien tu vas le regretter

Tae lui fit une bouille d'enfant

(Jimin)

JK : Non mais comment je fais moi pour vous mettre ensemble si tu ne sais même pas analyser ce que tu ressens ?

Jungkook se plaignit et finalement, rapprocha un transat pour s'allonger près de lui.

JM : Pour finir avec le cœur brisé ? Désolé mais je passe mon tour. Je préfère attendre de voir s'il tient ses promesses ou non. Parce que c'est bien beau d'être gentil et tout, mais laisse le s'adapter, il est en terrain inconnu ici et ça va le braquer. En plus j'ai bien envie de profiter de mon été.

Between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant