Chapitre 54 :
(Jimin)
MinHo eut l'air très satisfait de son petit chat et dans un rire il redescendit les escaliers pour déposer les crêpes et les gaufres sur la table avec les jus de fruits, du thé et du café.
Moi, dans les bras de Yoongi, je me réveillais en sursaut lorsqu'une petite masse sauta sur notre lit.
(Yoongi)
Je me réveillais aussi en sursaut et vins attraper le petit
SG : Fait attention, si tu donnes un coup au bébé tu vas lui faire très mal
C : Vous venez
SG : Oui on arrive la petite tornade
Et il repartit en courant ce qui me fit rire
C : J'ai perdu pinou !!! Est où pinou ? Maman de maman, est où pinou ?
SG : Je crois qu'il faut qu'on lui apprenne qu'on dit mamie et papi
(Jimin)
JM : Il a de l'énergie à revendre, cet enfant.
J'entendis SuHee dire qu'il l'avait laissé dans leur lit et le lui rendre avant de ricaner.
JM : Mais c'est mignon de l'entendre dire « maman de maman »
(Yoongi)
SG : Je te le fais pas dire et oui c'est vrai mais quand même, bon, on y va, ça va pas trop mal ?
(Jimin)
JM : Non, ne t'en fais pas, il n'a pas donné de coup dans mon ventre.
Je me redressais et enfilais un peignoir et mes chaussons comme un petit vieux et me levais du lit.
(Yoongi)
SG : Je parlais plutôt du bas de ton dos mais tant mieux
Je lui fis un petit sourire narquois et enfilais mon bas de survêtement et un gilet pour pouvoir descendre
(Jimin)
Ah. Oui. Et me rhabiller avant de mettre mon peignoir, c'est cool aussi. J'enfilais rapidement un jogging et un t-shirt en dessous de mon peignoir et me tournais vers Yoongi.
JM : Pour être honnête, j'ai mal au cul.
(Yoongi)
Je pouffais légèrement de rire
SG : Désolé mais c'est toi qui m'a dit d'y aller plus fort chéri
Je vins déposer un baiser sur sa joue et pris sa main pour descendre
(Jimin)
JM : T'essaies de dire que c'est de ma faute, là ? Ou t'essaies de me faire rougir ?
Je haussais un sourcil en le suivant jusqu'en bas malgré la douleur dans le bas de mon dos. Au final j'avais tellement mal au dos tout le temps que ça ne changeait pas grand chose non plus. En revanche, Jungkook qui arrivait sur notre gauche boitait très clairement.
(Yoongi)
SG : Un peu des deux je pense
Minhyuk était descendu avec Woohyun sur son dos, le pauvre avait l'air de vraiment souffrir, Minhyuk ne l'avait sûrement pas loupé le pauvre
(Jimin)
Hoseok débarqua à son tour en portant YoungJae comme un koala, comme à chaque fois qu'il le portait d'ailleurs.
JK : Ah ouais. Donc en fait, on a tous morflé.
(Yoongi)
Min : Woohyun m'aurait pas arrêté je l'aurais fait toute la nuit perso
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionCeci est un nouveau RP avec @Iyallis Entre haine et violence, lassitude et espoir, regrets et silences, c'est une guerre ouverte qui se déclare dans un lycée de Séoul. C'est à qui craquera le premier, entre les coups bas et les coups droits, entre J...