Chapitre 14 :
(Yoongi)
Surpris de voir Jimin aussi perdu dans ses pensées, je m'approchais de lui
SG : Ça va pas ?
Par contre avec les gestes j'avais encore du mal, je n'osais pas le prendre dans mes bras de moi même ou des choses comme ça. J'étais vraiment quelqu'un de coincé en vrai
(Jimin)
Je désignais le toit rouge que je n'avais toujours pas quitté des yeux et soupirais.
JM : Tu vois le toit rouge ? C'est chez moi. J'y vais régulièrement en temps normal, mais là... Je n'y suis pas allé de tout l'été et j'ai à la fois envie d'aller faire un tour chez moi, dans ma chambre, dans le salon, d'en faire le tour, et en même temps pas du tout.
(Yoongi)
Je regardais dans la direction qu'il me désignait
SG : Pourquoi tu n'as pas envie d'y aller ?
Je savais un peu pourquoi mais si avant il y allait régulièrement pourquoi tout un coup il n'avait plus envie
(Jimin)
JM : Parce que c'est douloureux. Et parce que Namjoon et Jungkook consentent à ne pas me parler pendant trois jours après une visite chez moi, mais j'ai peur que les autres ne comprennent pas. Je finis toujours dans un sale état, et je ne suis pas fan des conneries qu'il m'arrive de faire ensuite.
(Yoongi)
SG : Surtout qu'on est censé prendre le train ce soir pour aller à l'internat... mais après si vraiment tu y tiens je peux venir avec toi... c'est à toi de voir
(Jimin)
JM : Ça ira, merci chaton. Je crois que je vais m'abstenir d'y aller cette fois. Je suis bien ici avec toi, après tout.
Je me tournais vers Yoongi, détournant le regard du toit rouge pour la première fois depuis le début de cette conversation et ouvrit les bras pour inviter mon petit ami à venir contre moi.
(Yoongi)
Un peu gêné comme à chaque fois que j'avais des gestes tendres avec Jimin, je m'approchais tout de même pour venir le prendre dans mes bras
SG : Tu as fini ta valise toi ?
(Jimin)
J'enroulais mes bras autour de sa taille doucement et posais ma tête sur son épaule, appréciant son étreinte et sa chaleur.
JM : Oui, il ne me reste que quelques affaires de toilette à mettre dedans. Je ne te pose pas la question en retour, tu ne serais pas venu me demander une plus grande valise sinon.
(Yoongi)
SG : C'est la faute de Jungkook, il m'a acheté trop de vêtement, avant tout rentré dans ma valise mais maintenant ça ne rentre plus
Je caressais doucement son dos
(Jimin)
JM : Je trouve qu'il a bien fait, moi. D'autant plus que la veste en cuir qu'il t'a offerte te va vraiment bien.
(Yoongi)
SG : Tu trouves ? Avec mon attèle je ne peux pas vraiment la mettre correctement alors du coup je ne me rends pas trop compte... j'espère que j'arriverais à finir ma valise à temps, on part dans pas longtemps non ?
(Jimin)
JM : Bien sûr qu'elle te va, tu peux me croire. Tu as jusqu'à ce soir, ne t'en fais pas. Et puis si tu as besoin d'aide, je suis là.
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionCeci est un nouveau RP avec @Iyallis Entre haine et violence, lassitude et espoir, regrets et silences, c'est une guerre ouverte qui se déclare dans un lycée de Séoul. C'est à qui craquera le premier, entre les coups bas et les coups droits, entre J...