Chapitre 26

1K 39 8
                                    

Chapitre 26 :

(Yoongi)

J'écarquillais les yeux à l'entendre de ses mots

SG : Ji-Jimin... tu peux pas... comment tu peux me pardonner après ça... je le mérite pas...

Et mes larmes se mirent de nouveau à couler en abondance le long de mes joues... Jimin était un don du ciel comme il n'y en avait pas d'autre... la gentillesse incarnée

SG : T'es... t'es beaucoup trop gentil...

Et puis je finis par m'effondrer par terre à genoux, pleurant toutes les larmes de mon corps, je crois que j'avais attendu ces mots depuis le jours où j'étais partit et que j'avais compris que j'avais fait une énorme erreur

(Jimin)

Oh bah non. C'est pas vraiment le moment de s'effondrer à même le sol ! En plus... il pleure ?! Merde ! C'est con de pleurer, y'a intérêt à ce que ce soit de joie quand même.

Tiens. Mon cynisme revient on dirait. On croirait que je vire sociopathe, c'est insupportable. Au moins ça veut dire que je suis réveillé.

Je m'assis sur le sol sans répondre et enroulais mes bras autour de lui, nichant mon visage contre son épaule. Je n'y pouvais rien, c'était juste... l'effet de culpabilisation devait être une leçon suffisante je crois. Pas besoin que j'en rajoute une couche.

(Yoongi)

Les bras tremblants, je vins prendre Jimin contre moi

SG : M-merci... je ferais tout pour pas te décevoir cette fois... je ferais plus rien sans te demander ton avis... tout le temps... surtout quand j'aurais l'impression que je m'apprête à faire quelque chose de stupide... je veux plus jamais te perdre comme ça...

(Jimin)

Oui, bon pas pour tout non plus. Ce serait con qu'il me demande l'autorisation d'aller pisser.

JM : Attends mon avis pour les trucs importants, le reste on s'en fiche. Cela dit maintenant que ça s'est réglé, il te reste des tatouages à faire, le TaeKook à affronter et moi je vais retourner dormir, je suis mort.

(Yoongi)

J'hochais doucement la tête et essayais de me reprendre un peu, déjà qu'il me reste plus qu'un œil, si je vois rien avec à cause des larmes ça va pas le faire

SG : Demain ou un autre jour, tu voudras que je te montre un peu comment tatouer, tu pourrais même essayer, j'ai des mannequins d'entrainement

Au même moment on toqua à la porte

Jae : Euh Hyung... ta cliente est arrivé depuis un moment et Minhyuk essaye de la faire patienter mais là faut vraiment que tu viennes, il est en train de lui demander si elle veut un moineau ou un pigeon comme tatouage, je fais quoi pour rattraper ça moi ?

Il est pas sérieux...

(Jimin)

JM : Pourquoi pas ? Après tout je sais dessiner les Phénix maintenant.

J'adressais un sourire timide à Yoongi et embrassais chastement ses lèvres avant d'aller ouvrir en grand la porte dans ce qui aurait été une envolée de cape si je m'appelais Severus Snape mais qui avait plutôt l'air d'une gamine se prenant pour une princesse.

JM : Il arrive ! Et moi je vais me coucher, bonne chance pour rattraper ça hyung !

(Yoongi)

Je suivis Jimin et fermais derrière moi

Between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant