Chapitre 42 :
(Jimin)
Hoseok tourna les yeux vers YoungJae, son gâteau au chocolat à la main, et eut un rire en voyant son cadet éternuer.
JH : Adorable.
(Yoongi)
Jae : Mmm... n'est où ?
Il avait tellement bien dormi et tellement profondément qu'il était totalement déconnecté et avait du mal à se réveiller
(Jimin)
JH : Dans le grenier de Jungkook avec tout le monde. T'as l'air sacrément plus reposé qu'hier, toi.
(Yoongi)
Youngjae se frotta les yeux et finit par se recoller contre Hoseok, n'ayant finalement aucune envie de bouger
Jae : Mmm... de pas avoir le bipeur... ça joue vraiment sur notre mental...
(Jimin)
JH : Je m'en doute, vous pouvez vous reposer pleinement sans avoir peur de devoir vous réveiller et partir d'un seul coup en intervention, c'est pas le même sommeil.
(Yoongi)
Jae : Mmm... moins sur nos gardes... pas attentif... moindre bruit...
Et il referma les yeux en soupirant de bien être
(Jimin)
JH : Oui, ça se voit, sinon tu m'aurais senti jouer avec tes cheveux pendant au moins deux heures et t'aurais entendu le bordel de Jin, Tae et Chim quand ils ont fait le petit déjeuner.
(Yoongi)
Jae : Mmm... pas envie bouger... mais faim...
(Jimin)
JH : Tu veux un pancake, un muffin ou un peu de gâteau au chocolat.
(Yoongi)
Jae : ...ocolat...
(Jimin)
JH : Ouvre la bouche chaton.
Hoseok approcha sa propre part de gâteau des lèvres de son cadet pour lui donner la fin. De toutes façons il avait à peine croqué dedans.
(Yoongi)
Youngjae ouvrit la bouche sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux, se laissant guider par Hoseok
(Jimin)
Hoseok avança la part juste pour qu'il ait une petite bouchée au moins le temps qu'il se réveille, il préférait éviter de le faire s'étouffer avec une bouchée normale.
(Yoongi)
Jin : J'ai comme l'impression que l'un des Bêtas commence à se réveiller
V : En même temps c'est le premier à s'être endormi hier soir, enfin il a passé la soirée à somnoler contre Hobi
(Jimin)
JH : On se refera une soirée comme ça, il pourra mieux en profiter.
(Yoongi)
Jin : Un jour où ils sont en congé pendant plusieurs jours, ils peuvent prendre des congés pour avoir des moments où ils sont sûr de ne pas être appelé ou pas ?
(Jimin)
JH : J'en sais rien.
JM : Je sais pas non plus.
(Yoongi)
Jin : Ben on leur demandera
(Jimin)
VOUS LISEZ
Between us
FanfictionCeci est un nouveau RP avec @Iyallis Entre haine et violence, lassitude et espoir, regrets et silences, c'est une guerre ouverte qui se déclare dans un lycée de Séoul. C'est à qui craquera le premier, entre les coups bas et les coups droits, entre J...