Chapitre 35

1.1K 33 2
                                    

Chapitre 35 :

(Jimin)

J'eus un rire et fermais les yeux. J'avais l'impression qu'une éternité s'était écoulée depuis notre premier anniversaire ensemble.

(Yoongi)

SG : Ca me fait bizarre de me dire qu'on va fêter nos 4 ans alors qu'on a fêté qu'une seule fois notre anniversaire

(Jimin)

JM : On n'a qu'à fêter notre anniversaire sur trois jours, y'aurait le deuxième, le troisième et le quatrième.

(Yoongi)

Sg : Si tu veux, ça sera loin de me déplaire, en plus j'aurais plus mes compresses et la bouteille normalement, je serais enfin de nouveau totalement sur pieds

(Jimin)

JM : Ça te tente de partir quelque part ? Juste pour se mettre au calme, rester tranquille rien que tous les deux.

(Yoongi)

SG : D'accord mais pas trop loin pour la première fois alors

Parce que bon le cadeau de Noel que j'avais prévu était un voyage au Etats Unis, il va pas me devancer

(Jimin)

JM : Non, juste louer quelque chose comme une petite maison dans les montagnes ou quelque chose comme ça. Ou alors un spa ? J'aime bien les spas.

(Yoongi)

SG : Ca me tente bien effectivement, surtout avec toi, j'ai jamais fait ce genre de chose

(Jimin)

JM : Va pour un spa !

(Yoongi)

SG : Okay, je suis pressé d'y être alors

(Jimin)

JM : Moi aussi !

(Yoongi)

Ainsi, deux semaines plus tard, j'avais pu me débarrasser de cette foutu bouteille et Woohyun c'était occupé de mon oreille, il ne voulait plus que je retourne à l'hôpital tant qu'il pouvait s'en occuper. Ainsi, j'étais donc enfin de nouveau sur pied, j'entendais presque comme avant et la seule chose c'est que je m'essoufflais encore un peu trop vite à mon gout.

Aujourd'hui, j'allais accompagner Jimin chez lui, il voulait récupérer quelques trucs dans son ancien appartement

(Jimin)

Deux semaines plus tard, j'étais soulagé de voir que Yoongi allait nettement mieux. Dans l'ascenseur, j'observais tranquillement son reflet dans le grand miroir, conscient de la chance que j'avais de l'avoir à mes côtés. J'avais appuyé sur le bouton de l'avant-dernier étage et celui du dernier.

JM : Hyung, y'a un dossier sur mon bureau, sur la table basse. C'est le seul, tu veux bien le récupérer pendant que je commence à réunir ce dont j'ai besoin dans l'appartement ?

(Yoongi)

SG : Oui bien sûr, t'inquiète je connais le chemin

Quand l'ascenseur se stoppa, je déposais rapidement un baiser sur les lèvres de Jimin et sortis pour aller à son bureau récupérer ce fameux dossier

(Jimin)

JM : Merci hyung.

Je répondis à son baiser et montais au dernier étage. Je mis les clés dans la porte, déverrouillais et poussais la porte... pour retrouver mon salon complètement retourné. Surpris, je laissais tomber ma sacoche et fis quelques pas dans l'appartement sans rien toucher avant de courir carrément en direction des autres pièces pour constater l'étendue des dégâts.

Between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant