Chapitre 3

7.9K 347 52
                                    

On vient de sortir du gymnase. Je m'allume une cigarette, les filles, Alex et Sam font de même. Thomas arrive peu de temps après.

-Beau match champion, lui dit Sam.

-Merci Samy.

Il tchèque ses meilleurs potes puis vient faire la bise aux filles avant de venir m'embrasser.

-Ça va bébé ? me demande ce dernier.

-Oui et toi ? Pas trop fatigué ?

-Non je pète le feu.

-Cool, donc tu viens faire soirée avec nous chez Daniel ? lui demande Victoire.

-Tu y vas toi ? me demande Thomas.

-Oui je pense.

-Bah ouais alors.

-Cool.

-Bon on va boire un verre pour fêter ta victoire mec ? demande Alex.

-Carrément.

On se dirige tous vers un bar non loin du gymnase. Comme il fait beau, on en profite pour se mettre en terrasse.

Notre verre fini, Thomas part rapidement chez lui se doucher et se changer pendant qu'on part tous les cinq dans une petite brasserie pour manger avant d'aller chez Daniel.

-21h07-

On vient d'arriver chez Daniel. Il y'a déjà quelques personnes. Des amis à lui. J'en connais quelques uns vite fait. On leur fait la bise.

-Ça va ma beauté ? me demande Daniel.

-Ça va et toi beau-goss ?

-Super ! Thomas n'est pas là ?

-Il va arriver, il était rentrer chez lui.

-Cool.

Avec les filles nous partons nous servir un verre et la soirée peut commencer.

Après quelques heures passés chez Daniel, on est tous plus ou moins bourré ou défoncé. La musique raisonne dans tout l'appartement par chance les voisins ne sont pas encore venu se plaindre ou du moins je ne l'es ai pas vu.

Je suis aux toilettes avec Victoire parce que la base d'aller aux toilettes avec ses copines en soirée.

-C'est qui la meuf qui parle avec Thomas depuis tout à l'heure ? me demande Victoire.

-Aucune idée, mais crois moi bien qu'il ne va pas s'en tirer comme ça.

-Je me disais aussi, c'était trop beau pour une fois que tu ne dises rien.

Pendant que Victoire est entrain de pisser, je me roule un joint. Une fois ce dernier roulé, on sort des toilettes. J'allume mon joint et pars voir Thomas. Ce con est toujours entrain de parler avec l'autre pouf.

-Ça va ? Je ne te dérange pas ?

-Non au calme, je te présente Inès.

-Tu te fous de ma gueule ?

-Hein ? Non.

Je le laisse et pars en direction du balcon.

-Ça va ? me demande Daniel.

-Non ton pote me saoule.

-Qui ?

-À ton avis ?

-Thomas ?

-Bingo.

-Parce qu'il parle avec Inès ?

-Oui, c'est qui cette pute ?

Two different worldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant