Chapitre 23

6.2K 265 16
                                    

-Putain j'arrive pas à croire que tu sois là, me dit Riley.

-Il faut qu'on parle.

-Pourquoi tu ne répondais pas ni à mes appels, ni à mes messages ?

-J'avais besoin de réfléchir.

-Pourquoi ?

-Je n'ai pas supporter de te voir en photos avec toutes ses filles presque nues autour de toi.

-Il ne s'est rien passé Adèle.

-Qu'est-ce qu'il me le prouve ?

-Fais moi confiance, je te jure. J'en ai rien à foutre d'elles. Par contre toi, il va falloir que tu m'expliques deux trois choses.

-Je t'écoute.

-C'est qui la meuf que tu embrasses ?

-Une meuf que j'ai rencontré en soirée.

-Tu te fou de ma gueule ?

-Non.

-Tu es sérieuse ?

-Quoi ? De toute façon tu sais très bien que toi et moi ça ne marchera jamais Riley. On vit dans deux mondes complètement différents.

-Adèle tu ne peux pas me dire ça, pas maintenant.

-Pourquoi ? Tu sais bien que c'est la vérité.

-Non. Je veux être avec toi moi.

-C'est impossible. Je suis désolée.

Je tourne les talons et quitte son appartement. Je monte dans l'ascenseur. Une fois dehors j'attends un taxi.

-Putain Adèle reste là.

Je me retourne vers Riley.

-Je ne supporte pas te voir en photos avec d'autres filles. Ça me rend folle.

-Parce que tu crois que j'aime te voir en embrasser une ? Si David n'avait pas été là je rentrais immédiatement à Paris.

Elle se rapproche de moi. Elle prend mon visage entre ses mains.

-Maintenant que tu es à New-York, restes avec moi s'il te plaît.

J'approche mon visage du sien et viens plaquer mes lèvres contre les siennes. Je sens un sourire se dessiner sur ses lèvres. Ma langue demande l'accès à sa bouche. Elle accepte. On s'embrasse langoureusement pendant quelques secondes.

-D'accord, je reste.

-C'est vrai ?

-Oui.

Elle m'embrasse une nouvelle fois puis, elle prend ma valise et on remonte chez elle.

-C'est magnifique ici, je suis contente de voir que tu ne vis pas dans une chambre d'hôtel.

Elle sourit à ma remarque.

-Je te fais visiter ?

-Avec grand plaisir.

Son appartement est magnifique. Il offre une vue imprenable sur Central Park. Cinq grandes chambres, cinq salles de bains, une salle de sport et une salle de cinéma, un immense dressing en plus d'un grand séjour et d'une grande cuisine.

-Tu me remontre ta chambre, lui demande-je.

Elle me prend par la main et m'emmène jusqu'à cette dernière. J'ai extrêmement envie d'elle. Et elle le comprend dans mon regard car elle me fait reculer jusqu'à son lit. Elle vient se mettre à califourchon sur moi.

Two different worldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant