On vient de sortir du restaurant c'était délicieux. C'est la première fois que je mangeais dans un restaurant aussi chic. Il n'y a vraiment rien de meilleur que la nourriture gastronomique.
-Je vais finir par y prendre gout à tout ce luxe.
-J'espère bien.
-Merci en tout cas.
-C'est normal.
Après quelques minutes de route, la limousine nous dépose devant Hyde Park. On a décidé d'aller faire un petit tour avant de regagner l'hôtel. Riley doit partir à 17h pour aller répéter avant son concert quant à moi je l'a rejoindrai un peu plus tard là-bas.
Beaucoup de personnes se trouvent dans le parc, en même temps il fait plutôt beau aujourd'hui.
-Attends ne bouges pas, me dit Riley.
-Pourquoi ?
-Bouges pas.
J'entends le bruit de quand on prend une photo.
-C'est bon.
-Tu me prends en photo ? lui demande-je en tournant la tête vers elle.
-Oui.
-Pourquoi ?
-Parce que j'adore le paysage derrière toi.
-Montre-moi.
Elle me tend son téléphone.
-Je suis affreuse dessus.
-Non moi j'adore.
-Viens on en prend une toute les deux.
Je passe mon bras autour de son cou et prends plusieurs photos de nous.
-Tu me les enverras.
-Tu veux des photos avec moi maintenant ?
-Oui.
Elle sourit à ma remarque.
Après plus d'une bonne heure à se promener, on rejoint l'hôtel. Je m'allonge sur le lit, pendant que Riley se roule un joint.
-Arrêtes de fumer ça, c'est mauvais, lui dis-je.
-Tu t'inquiètes pour ma santé ?
-Oui.
-C'est gentil mais il ne faut pas je suis grande je sais ce que je fais.
-Si tu le dis.
Une fois son joint fumé, elle s'approche de moi et vient se mettre à mes côtés.
-Il va falloir que j'y aille.
-Déjà ? lui dis-je avec une moue triste.
-Oui, je t'aurais bien dit de venir avec moi mais tu risques de te faire chier. Il vaut mieux que tu restes là.
-D'accord.
-Appelles mon assistant si tu as le moindre problème, il me préviendra et j'arriverai le plus vite possible.
-Ne t'inquiètes pas tout va bien se passer.
-Si tu as besoin de fringues ou quoi sers toi dans mes affaires.
-Vraiment ?
-Oui. Et si tu as faim, soif ou si tu as envie d'aller te faire masser au spa vas-y et met ça sur ma note.
-Pourquoi tu fais tout ça pour moi ?
-Il faut que je file, je suis déjà en retard.
Elle me regarde quelques secondes puis elle prend ses affaires et quitte la chambre. Je me retrouve seule. Clairement je suis entrain de vivre ma meilleure vie grâce à elle.
VOUS LISEZ
Two different worlds
RomanceObligée d'accompagner sa petite soeur au concert de Riley Kennedy, Adèle ne s'attendait pas à ce que cette soirée vienne bouleverser sa vie. Débute alors pour la jeune femme de 21 ans, une longue série d'événements venant mélanger passion, tension...