Chapitre 20

6K 300 14
                                    

Le week-end est passé assez lentement. Je n'ai pas arrêté de penser à Riley. En si peu de temps je me suis vraiment beaucoup attachée à elle et ne pas savoir quand est-ce que je vais la revoir me brise le coeur.

Mes AirPods visés sur les oreilles, je quitte la station de métro. Je marche cinq minutes jusqu'à arriver à mon école. Les garçons ainsi qu'Emma sont déjà là.

-Ça va la star ? me demande Erwan.

-Ça va et vous ?

-Oui.

-Mais qu'est-ce que vous avez fait jeudi soir vous deux ? nous demande Aurélien à Emma et moi.

-C'est compliqué, dit Emma.

-On est allé rejoindre Riley, mais après on a perdu Em, dis-je.

-J'ai trouvé l'homme de ma vie...

-Quoi ? lui demande Aurélien.

On rigole tous à sa remarque.

-Luca, 24 ans mais le plus important c'est fils de Paul Morel.

-Qui est Paul Morel ? demande Erwan.

-Le PDG d'un grand groupe pharmaceutique, son père gagne des millions.

-Tu as tiré le bon poisson alors, lui dit Aurélien en rigolant.

-Et comment, je ne vais pas le laisser filer celui-la.

-Bon aller on va en cours ? demande-je.

-Oui.

On part tous en direction de la salle de cours. Je m'assois à côté d'Emma et cette dernière me raconte sa soirée et sa nuit avec Luca.

Quelqu'un frappe à la porte. Le prof ouvre la porte. C'est le directeur.

-Bonjour, est-ce que mademoiselle Dumas pourrait venir avec moi, dit ce dernier.

Emma me lance un regard interrogateur. Je me lève et on sort de la salle de cours.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? lui demande-je.

-Il faut qu'on est une petite conversation.

-Vous me faites peur...

-Mais non ne t'inquiète pas.

On rentre dans son bureau. Il me fait signe de m'assoir. Je m'exécute.

-Comment tu vas ? me demande ce dernier.

-Ça va bien, merci.

-Ça se passe bien dans l'école en ce moment ?

-Oui à peu près.

-J'ai eu échos de la bagarre avec Victoire. Qu'est-ce qui s'est passé ?

-Longue histoire. Mais ne vous inquiétez pas ça ne se reproduira pas.

-Je suis ravi de te l'entendre dire. Et sinon j'aurais une petite demande à te faire...

-La quelle ?

-J'aimerais que tu représentes l'école lors de la nouvelle campagne.

-Pourquoi moi ?

-On voudrait profiter de ta nouvelle « célébrité » et de ta maîtrise des réseaux sociaux.

-Ma célébrité ? Je suis loin d'être célèbre.

-Ce n'est pas ce que nous dit la presse.

-Depuis quand vous vous fiez à la presse ? Je suis désolée mais je ne pense pas que ce soit une très bonne idée.

Two different worldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant