La nuit est tombée sur Paris. Je suis allée boire un verre avec Emma et les garçons. Ils viennent de rentrer chez eux. Je déambule dans les rues de Paris. Ce fut encore une journée folle en émotion.
Perdue dans mes pensées je ne sais pas quoi faire. Après de longues minutes de réflexion, je décide de me rendre à l'hôtel de Riley. J'arrive assez rapidement jusqu'à ce dernier. Je rentre dans le hall.
-Bonsoir.
-Bonsoir mademoiselle Dumas.
Je monte dans l'ascenseur jusqu'à la chambre de Riley. Je frappe à cette dernière et quelques secondes après la porte s'ouvre. Riley a l'air surprise de me voir.
-Je peux rentrer ? lui demande-je.
Elle me fait un signe de tête. Je rentre à l'intérieur.
-Qu'est-ce qui se passe ? me demande cette dernière.
-Je peux dormir avec toi ?
-Bien-sur. Est-ce que ça va ?
-Non pas vraiment.
-Qu'est-ce qui t'es arrivé à la lèvre ?
-Je me suis battue.
-Pourquoi ?
-Je préfère ne pas en parler.
Elle retourne s'allonger. Je retire mes affaires et pars la rejoindre. Je me cale dans ses bras.
-Pourquoi tu ne répondais pas à mes messages ?
-Je ne voulais pas te parler.
-Pourquoi ?
-À cause de Charlotte. Tu as raison je suis jalouse.
-Vraiment ?
-Oui.
Je sens ses bras se resserrer autour de moi.
-Je ne veux pas que tu prennes quelqu'un d'autre que moi dans tes bras.
-Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je me retourne pour lui faire face. Je rapproche mon visage du sien et dépose mes lèvres sur les siennes. Sa langue entre rapidement en contact avec la mienne. Je glisse ma main gauche sous son tee-shirt. Elle me retire mon tee-shirt avant de venir échanger nos positions. Elle est a califourchon sur moi. Sa bouche quitte la mienne. Elle me fait des baisers dans le cou ce qui me fait frissonner. Au niveau de mes seins, elle marque un petit temps d'arrêt. Elle les regarde quelques secondes avant de venir les caresser, les malaxer et par la suite les lécher. Ses derniers deviennent immédiatement dur à son contact. Plus sa langue glisse sur mes seins, plus mon excitation monte. Je me sens déjà mouiller. J'ai tellement envie d'elle. Après s'être attarder sur mes seins, elle descend son attention plus bas. Elle caresse mon sexe encore vêtu de mon string. Elle dépose des baisers dessus puis elle fini par me le retirer. Je sens ses doigts glisser le long de ma vulve, elle accélère assez rapidement ses mouvements avant de retirer ses doigts pour y laisser place à sa langue. Elle commence alors à me lécher. Un gémissement sort de ma bouche. C'est une sensation indescriptible, je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi intense. Mon dos se cambre pendant que mes mains se posent instinctivement sur sa tête la posant à accélérer ses mouvements de langue. Elle s'exécute, mes gémissements sont de plus en plus fort, je n'arrive pas à me contrôler. Je finis par atteindre l'orgasme. À l'intérieur de moi c'est l'explosion. Elle retire sa langue et vient m'embrasser. Je passe mes bras autour de son cou afin de continuer de l'embrasser. J'aimerai que ce moment ne s'arrête jamais.
Au bout d'un moment, on se sépare l'une de l'autre. Je reprends mon souffle.
-Putain, dis-je.
-Quoi ?
VOUS LISEZ
Two different worlds
RomansaObligée d'accompagner sa petite soeur au concert de Riley Kennedy, Adèle ne s'attendait pas à ce que cette soirée vienne bouleverser sa vie. Débute alors pour la jeune femme de 21 ans, une longue série d'événements venant mélanger passion, tension...