Chapitre 8

7.1K 354 7
                                    

On est toutes les deux allongée sur le lit. On a fumé plusieurs joints et je dois avouer que je suis pas mal défoncée.

-Viens on va se promener, dis-je.

-Là ? Maintenant ?

-Oui.

Elle se redresse, se lève de son lit et enfile un gros sweat noir à capuche.

-Tiens, mets ça, me dit cette dernière en me tendant une casquette.

-Pourquoi ?

-Pour qu'on passe incognito tu ne veux pas être vue avec moi.

Je souris à sa remarque. Je mets sa casquette et enfile un blouson. Je prends mon sac à main.

-Je peux mettre mon porte monnaie dans ton sac ? me demande Riley.

-Oui bien-sur.

-Merci.

Elle me le tend, je le mets dans mon sac et on quitte la chambre. On commence à vadrouiller dans la ville. La nuit est tombée, mais cependant beaucoup de monde se promène encore, les bars sont remplis. C'est magnifique, encore mieux que dans mes souvenirs.

On arrive à Piccadilly Circus des affiches lumineuses inondent la place. À cause des effets de la drogue un rien attire mon regard.

-Bon on fait quoi maintenant ? me demande Riley.

-On va dans un bar à Soho.

-Tu veux qu'on aille dans le quartier gay toutes les deux ?

-Oui.

-Et si des gens nous voient ensemble ?

-On s'en fou, ils pensent déjà qu'on est en couple autant qu'ils le pensent vraiment et que nous on s'amuse.

-Tu es défoncée, tu regretteras demain.

-La seule chose que je regretterais c'est de ne pas y être allée.

Je lui prends la main et la tire.

-C'est bon c'est d'accord.

-Cool, lui dis-je avec un grand sourire.

Je garde sa main dans la mienne et quelques minutes plus tard on arrive au coeur du quartier. Il y'a encore plus de monde. La moitié des gens sont bourrés. Je repère un bar, la musique résonne dans la rue, la décoration est plutôt cool.

-On va dans ce bar là ? lui demande-je.

-Si tu veux.

On se dirige vers le bar, Riley nous commande deux bières et on s'installe ensuite à une petite table dans un coin du bar.

-On trique à quoi ? lui demande-je.

-À notre virée londonienne ?

-À notre virée londonienne.

On trinque toutes les deux et on boit une gorgée. On est assise sur un banquette, la distance entre nous a disparu. Je regarde autour de nous, la plupart des gens dans ce bar sont gays. On est bien à Soho. Beaucoup de personnes sont entrain de danser sur une petite piste au fond du bar.

-Viens on va danser, lui dis-je.

-Non je ne sais pas danser.

-Et moi je suis sur du contraire.

-Non vraiment.

Je me rapproche d'elle, mon visage n'est plus qu'à quelques petits centimètres du sien.

-Aller s'il te plait.

-Tu me saoules, me dit cette dernière avec un petit sourire.

Elle me prend la main et on part vers la piste. On commence à danser séparément, la foule se mélange à nous. Je sens le regard de Riley posé sur moi. Tout en dansant, elle ne me quitte pas des yeux. J'essaye de l'ignorer.

Two different worldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant