Chapitre 13

6.7K 303 11
                                    

-Je veux te récupérer Adèle, je t'aime, je suis prêt à oublier ce qui s'est passé avec Riley quoi que vous ayez ou n'ayez pas fait ensemble. Ne laissons pas une fille qui sort de nulle part détruire notre relation.

Je l'écoute mais je suis incapable de répondre quoi que ce soit. Je ne sais pas comment me positionner par rapport à tout ça.

-Je ne sais pas quoi te dire Thomas...

-Dis-moi que tu m'aimes et que nous deux ce n'est pas terminé.

-Il faut que tu me laisses du temps pour réfléchir.

-Ne me dis pas ça Adèle, ne me dis pas que cette fille ta retourner la tête.

-Non mais je n'ai pas apprécié la façon dont tu as douté de moi la dernière fois Thomas.

-Je suis désolé, je sais que j'ai été un putain de connard sur ce coup là, il faut que tu me pardonnes...s'il te plaît.

-C'est un bon début que tu t'en aperçoive enfin.

-Tu sais bien que je peux être très jaloux, je déteste qu'on s'approche de toi.

-Je sais, mais tu devrais me faire confiance et mettre ta jalousie de côté.

-Je ferais des efforts mais s'il te plaît reviens avec moi. Tu me manques. Te faire l'amour me manque. Tout chez toi me manque.

-Laisse-moi du temps. Je ferais mieux de rentrer chez moi.

-Je te raccompagne.

-Je vais appeler un taxi.

-Ma voiture est garée juste à côté.

-D'accord.

On sort tous les deux du restaurant. Des flashs nous éblouis. Thomas me prend par la main et on se fraye un chemin jusqu'à sa voiture. On monte dedans, et il démarre rapidement.

-Putain quand est-ce qu'ils vont arrêter de te suivre partout !

-Quand ils en auront marre et qu'ils auront trouvé une nouvelle proie.

-J'espère que ça va vite arriver alors.

Je ne réponds pas. Je me contente de regarder le paysage défiler sous mes yeux. Une vingtaine de minutes plus tard j'arrive chez moi. Je remercie Thomas et rentre directement. Je me fais réchauffer une boîte de conserve. Mon plateau prêt, je monte le manger dans mon lit en regardant une série Netflix.

-8h15-

Je viens d'arriver à l'école. Mon dimanche s'est passé tranquillement mise à part des photos de Thomas et moi dans la presse m'accusant de tromper Riley rien d'alarmant. Je rejoins mes amis. Victoire n'est pas là. On fume une cigarette et on part tous les quatre en cours.

Emma me pose pleins de questions sur mon rendez-vous avec Thomas.

À dix-sept heure, on décide d'aller boire un café non loin de notre école. On se pose en terrasse.

-Il faut qu'on termine notre projet bientôt, dit Erwan.

-On l'a presque fini, dit Emma.

-Ouais enfin il nous manque quand même une partie...

-On en parlera demain les gars, là la journée est finie, dit Aurélien.

-C'est pas faux, dis-je.

-Alors Londres c'était comment ? me demande ce dernier.

-C'était cool, très belle ville.

-Tu m'étonnes, dit Emma.

Nos commandes arrivent. Je bois une gorgée de mon latte puis m'allume une cigarette. Je prends mon téléphone, j'ai un message Thomas. Je lui répondrais plus tard. Je vais ensuite sur Instagram, les story défilent sous mes yeux jusqu'à ce qu'une en particulier attire mon attention. Celle de Riley. Elle est avec une fille, c'était y'a une heure, la localisation indique Paris, donc ça veut dire qu'elle est rentrée.
Je décide de lui envoyer sa story en ajoutant un commentaire.

Two different worldsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant