Mon téléphone sonne. Je le coupe. Je me frotte les yeux et me redresse. Je prends mon téléphone, retire le mode avion. Ce dernier se met à vibrer. Des dizaines, voir des centaines de notifications envahis mes réseaux sociaux. Je clique sur Instagram, plus de deux cent comptes veulent s'abonner à mon profil. Pareil sur mon Twitter, de 600 abonnés je suis passée au double. Des photos de Riley et moi au café hier inonde mes notifications Mais putain qu'est-ce qui se passe ?
Je pars sur internet et tape le nom de Riley Kennedy. Plusieurs articles de presse people s'affichent avec tous la même une « Riley Kennedy de nouveau en couple ? » des photos de Riley et moi en guise de couverture. C'est quoi ce bordel. Je lis rapidement quelques articles. Ils sont tous d'accord pour dire la même chose : on est en couple.Je décide d'envoyer un message à Riley.
Adèle à Riley -07h22-
C'est quoi tous les articles sur internet de nous ???Je sors du lit, enfile un tee-shirt et un short et descend dans la cuisine. Ma mère et ma petite-soeur sont toutes les deux la.
-C'est quoi cette histoire entre toi et Riley ? me demande Anaïs.
-Et surtout pourquoi il y'a des paparazzis devant notre maison ? me demande ma mère.
-D'abord bonjour et ensuite j'en sais rien. Ils nous ont prit en photo hier quand on était au café ensemble.
-Putain c'est trop stylé tout le monde croit que ma soeur sort avec Riley Kennedy putain.
-Anaïs surveilles ton vocabulaire, lui dit ma mère.
-Désolée.
-Bon Adèle tu restes ici pour la journée, en attendant que tout ça se calme et si tu peux trouver une solution pour arranger ça ça serait parfait, Anaïs dépêches-toi je t'emmène en cours.
Anaïs finit rapidement son petit-déjeuner puis elles quittent la maison. Je décide de remonter me coucher.
Mon téléphone sonne ce qui vient me réveiller. C'est Thomas.
*Conversation téléphonique*
Adèle : Allo ?
Thomas : Tu es où ?
Adèle : Chez moi pourquoi ?
Thomas : J'arrive.
*Fin de la conversation téléphonique*OK je ne suis pas sur d'avoir tout comprit à cette conversation mais bon. Je fais un rapide petit tour sur les réseaux, mes notifications débordent toujours. Je sors de mon lit et pars dans la cuisine. Je prépare mon petit déjeuner puis le mange devant la télé.
La porte d'entrée sonne. Je pars ouvrir. Sans surprise Thomas apparait devant moi. Je m'approche de lui pour l'embrasser mais ce dernier se recule.
-Qu'est-ce qui y'a ? lui demande-je.
-C'est quoi tous ces mecs devant chez toi ? Et pourquoi je vois partout sur internet que tu sors avec Riley je sais pas quoi la ?
Je lui fais signe de venir dans le salon.
-C'est un mal entendu bébé, on a juste été boire un café ensemble hier, je sais même pas pourquoi on nous prête une relation.
-Vous êtes très proches c'est peut-être pour ça.
-C'est bon Thomas arrête.
-Quoi arrête ? Tu es sérieuse ? C'est à toi qu'on prête une relation et c'est moi qui devrait me calmer ? Tu te fous de ma gueule.
-Non je suis sérieuse. Merde tu crois vraiment leur connerie ? Tu crois que je serai capable de te tromper ? En plus pour une meuf devant des dizaines de paparazzis ?
-J'en sais rien, tout est possible avec toi Adèle tu es imprévisible.
-Putain ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et tu n'as toujours pas confiance en moi ?
VOUS LISEZ
Two different worlds
RomanceObligée d'accompagner sa petite soeur au concert de Riley Kennedy, Adèle ne s'attendait pas à ce que cette soirée vienne bouleverser sa vie. Débute alors pour la jeune femme de 21 ans, une longue série d'événements venant mélanger passion, tension...