Elena:
-Elena bouge ton cul, on part dans trente minutes!
-Ta gueule Kat!
C'est dans des moments comme celui-ci où j'aimerais être enfant unique. Ma sœur Katherine me tape sur les nerfs par moment. Quand ce n'est pas elle, c'est mon grand frère Jeremy. Dans la famille on est cinq, il y a ma mère Wendy Ouimet, mon père François Carter, mon grand frère Jeremy âgé de dix-neuf ans ensuite moi, Elena comme vous avez pu le remarquer et ma petit sœur d'un an de moins que moi, elle s'est Katherine.
En bref, j'ai dix-sept ans , cette année, je suis en dernière année. Enfin! Vous n'avez pas idée à quel point j'ai hâte de finir le secondaire, le seul problème s'est que je ne sais pas encore où je m'en vais. Je n'ai aucune idée du métier que je veux faire plus tard et ça ce n'est vraiment pas une situation plaisante.
Assez parlé, maintenant je dois revenir à la réalité parce que d'ici quelques minutes, on part.
¯¯¯
Il est présentement 8 heures du matin et nous partons en voiture. Nous devons prendre l'avion vers 11 heures, mais vu le temps que cela nous prend pour nous rendre à l'aéroport, nous devons nous y prendre d'avance.
Vous devez vous demander où on part? Et bien, on part au Mexique durant les 2 prochaines semaines avec la famille du collègue à mon père. Je ne les connais pas vraiment, mais apparemment, ils auraient un fils de l'âge de mon frère et une fille dans mon année, donc pourquoi ne pas faire de nouvelles connaissances? De toute manière, je n'aurai qu'à visiter l'endroit si je m'ennuie.
Avant de trop vous emballer et de démarrer des hypothèses dans votre petite tête, depuis huit mois, j'ai un petit ami. C'est un beau brun aux yeux vert. Il est parfait, il est très attentionné envers moi et patient, mais j'ai toute de même une inquiétude par rapport à notre relation. J'ai peur parce que depuis le début de l'été, on s'est beaucoup éloignée, on ne se parle quasiment plus.
Imaginer qu'il m'abandonne à cause que je refuse de coucher avec lui pour le moment. Avant d'accepter de sortir avec Cody parce que je peux vous jurer que j'ai essayé de lui tenir tête, car c'est le capitaine de l'équipe de football et dieu sait comment ces gars-là couche de droite à gauche. Pour eux, les filles sont seulement des objets, mais malgré le fait que je l'envoyai toujours balader, il revenait toujours à l'assaut.
Avant tout ça, j'avais l'impression que les gars se lançait le défi de me dévierger, sauf que le problème là-dedans, c'est que je ne suis plus vierge depuis longtemps, mais ça je suis la seule à le savoir, bien sûr il y a aussi les gars avec qui j'ai couché dans mon ancienne vie qui le savent, mais ce n'est plus pareil depuis le déménagement.
Dans notre société, s'est rendu tellement rare une fille qui est encore vierge à dix-sept ans, mais malheureusement, moi, je n'en ai pas eu le choix. Ce qui me surprend, s'est que Cody ai accepté cela, c'est ça qui m'effraie, j'ai peur de ne pas lui apporter assez. Je ne peux pas vous dire que je l'aime d'un amour profond parce que ce serait vous mentir après tout, c'est mon petit ami et je l'aime bien, mais je pense qu'il est impossible de trouver l'homme parfait.
Pour moi, une relation se construit avec le temps, les sentiments grandissent en apprenant à connaître et côtoyer la personne.
Malgré tout, je suis Elena Carter, je suis belle, attirante et tout ce qui pourrait définir une femme parfaite. Sans me vanter bien sûr. Même que parfois, je regrette d'être comme cela. Vous n'avez pas idée comment je suis écœuré de devoir repousser les avances des garçons au moins quand je sors avec le joueur vedette de football, les mecs de l'école ne porte aucun commentaire à mon égard sous peur de recevoir des coups de mon copain, mais en dehors de l'école c'est infernale. C'est comme si j'étais un jouet sexuel pour les garçons, c'est tellement dégoûtant. Où que j'aille, il y aura toujours ces regards posés à mon égard, ces regards rempli de malice qui me lèvent le cœur.
¯¯¯
Après 1 heure et quarante-cinq minutes d'avion, on est enfin atterri et sorti de cette avion. Un petit détail que j'ai oublié de vous mentionner, ma famille possède un avion privé puisque je peux affirmer que nous possédons une petite fortune grâce à l'entreprise de mon père et de son collègue.
À deux, ils possèdent une des plus grandes entreprises dans le monde. Ils sont connus de tous. Dès que l'on prononce mon nom de famille, on sait de qui on parle. En bref, une voiture avec notre chauffeur privé nous attend dehors pour nous reconduire à la villa louée par mes parents.
Puisque l'autre famille qui habitera avec nous durant les deux prochaines semaines arrivera un peu plus tard en soirée, nous décidons d'aller choisir nos chambres en premiers, ils auront ce qu'il restera, ce n'est pas mon problème à moi.
¯¯¯
Dans l'entrée, je pars à courir à la recherche de la meilleure chambre. Rendu au deuxième étage, je parcours à grande vitesse les différentes chambres suivie de près par mon grand frère et ma sœur. Il ne me reste qu'une chambre à voir, celle du fond à droite et rien qu'en entrouvrant la porte, je sais déjà que c'est la mienne.
Elle est grande et sophistiquée. Les murs sont blancs avec des bordures dorées. Un immense lit se trouvent au milieu de la pièce avec une table de chevet de chaque côté. Un bureau pour travailler et des gigantesques rideaux blancs. En fait, cette chambre est simple et c'est pour cela que je l'adore. De plus, elle possède un balcon avec vue sur la mer époustouflante.
Le seul inconvénient, c'est que je vais devoir partager la salle de bain avec une autre personne, car la salle de bain est relié à deux chambres, la mienne et celle d'une autre personne.
J'espère sincèrement que ce sera une fille, car les gars sont ultras bordéliques et je n'ai pas le goût de me faire chier à nettoyer tout, car on n'aura pas de femme de ménage durant ses deux semaines.
¯¯¯
Inconnu :
J'ai encore plein de choses à régler avant mon départ. Mes parents me font carrément chier de m'obliger à participer à leur stupide voyage à la con. J'ai d'autres affaires beaucoup plus importantes à m'occuper. Je vais devoir prêter mon jet privé à mes hommes pour qu'ils m'accompagnent tant qu'à me rendre au Mexique pourquoi ne pas régler mes problèmes là-bas cela sera fait.
Par la suite, j'y retournerai seulement pour mettre mon plan en exécution, mais avant cela, je devrais m'assurer que tout sera parfait, donc pour le moment on en reste au ramassage d'informations.
VOUS LISEZ
Improbable
Teen FictionL'amour au premier regard est-ce possible? Je n'en étais pas convainque au tout début, mais avec le temps mes sentiments ont évolués en même temps que les siens. Dès que j'ai croisé son regard, je savais que ma vie allait changer, mais pas à ce poin...