Flashback Elena :
-S'il vous plait Elenaaa. Viens avec moi, me supplia ma meilleure amie.
-Katia, je n'ai vraiment pas envie de traîner avec eux. J'ai ce pressentiment qui me dit que ce n'est pas une bonne idée.
-Tu ne les connais même pas. Ne les juge pas trop vite.
-Justement on ne les connaît aucunement.
-C'est juste une soirée, il ne peut rien nous arriver.
-Il peut arriver énormément de chose en une soirée.
-Arrête de jouer la rabat-joie et enfiles-moi une belle petite tenue.
-Mais...
-Et je ne veux plus t'entendre déblatérer des excuses idiotes.
-M...
-Chut. On a du boulot à faire.
-Okay.
-Parfait! Déclara-elle toute excitée en sautillant sur place.
Pourquoi j'ai accepté? Je sens que je vais le regretter.
-Arrêtes de rêvasser et lèves ton petit cul, il faut te trouver une tenue.
-Je sais déjà ce que je vais mettre. Sors le temps que je me change, je vais te faire la surprise.
-D'accord, mais fais un effort. Ils sont cool ces gens-là.
-Ouais, maintenant sors d'ici.
La porte fermée, je me mis à sortir un jean bien ordinaire avec un chandail noir très simple. Voilà le tour est joué pas besoin de me casser la tête. Je sortis quelques secondes plus tard en ne manquant pas de regarder la réaction de Katia, je sens qu'elle va péter un plomb.
Comme je le disais, sa réaction est hilarante.
-Elena! Me cria-t-elle. Bon dieu faut vraiment tout faire pour toi.
Elle me prit par la main pendant que moi je rigolais. Franchement, cette fille-là m'exaspère tout doit toujours être parfait. Elle se permit donc de fouiller dans mon garde-robe à la recherche d'un morceau de vêtement à me faire porter. Pendant ce temps, moi j'en profitais pour m'allonger sur mon lit.
- Réveilles-toi ma grande, ce n'est pas le temps de dormir. Je veux que tu m'enfiles ça.
Elle me tendit une petite robe noire assez moulante et décolleté, mais très simple en soi. Je ne perdrais pas mon temps à essayer de la convaincre de me trouver quelque chose de plus adéquat, car je la connais et quand elle décide de quelque chose rien ne peut la dissuader. J'obéis donc sans être totalement en accord avec son choix.
¯¯¯
C'est ainsi que je me retrouvais une demi-heure plus tard sur le pas de la porte habillé, coiffé et maquillé sans oublier que je porte une paire de talon haut qui selon moi ne resteront pas dans mes pieds bien longtemps. Je la déteste vraiment de me traîner avec elle partout. Surtout que cette soirée où elle nous amène sera remplit d'inconnus autant pour elle que pour moi.
-Notre chauffeur est là.
-Super, ne puis-je m'empêcher de dire en soupirant.
-Ne recommences pas à chialer.
-Oui maman.
Elle leva les yeux au ciel en signe d'épuisement avant de partir vers la voiture et d'embarquer côté passager sans m'attendre. Obligé, je rentrais en arrière et y découvris deux garçons certes ils sont beaux, mais je ne veux pas plus me rendre à cette soirée.
VOUS LISEZ
Improbable
Novela JuvenilL'amour au premier regard est-ce possible? Je n'en étais pas convainque au tout début, mais avec le temps mes sentiments ont évolués en même temps que les siens. Dès que j'ai croisé son regard, je savais que ma vie allait changer, mais pas à ce poin...