Gabriel :
Ce problème me fait clairement chier. Devoir prendre mon jet privé pour me rendre en Californie après seulement quelques jours me met sur les nerfs. Jake, Jake, Jake , ce petit con me tape sur le système. Il est mieux de se cacher parce que quand je vais le trouver, je vous jure qu'il va mourir dans d'affreuses souffrances.
-Olivier! Criais-je en entrant dans mon bureau.
Il se précipita afin de me rejoindre.
-Monsieur.
Je lui lançais un regard noir.
-Je veux dire Gabriel.
-Je préfère cela. Bref, comment avance les ventes?
- Depuis l'incident de la cargaison pour la France tout continue normalement sans problème.
-Hum... Pourrais-tu m'appeler Aron?
-Oui, monsieur euh Gabriel.
-Dit à Aron de venir immédiatement et de me rejoindre dans mon bureau. Tu peux disposer.
Il hocha simplement de la tête en se retirant dans le couloir.
Merde! Il y a une taupe au sein du gang. Je dois régler ce problème vite avant qu'ils n'interceptent nos prochaines commandes. Une de nos plus grosses commandes arrive bientôt, il ne faudrait surtout pas qu'une complication arrive.
----
Après un certain temps, Aron fait son entrée dans mon bureau. Bien sûr, sans prendre la peine de cogner. Je peux le tolérer puisque c'est mon meilleur ami et bras droit, mais je n'aime pas qu'on rentre sans mon autorisation.
-Hey!
-Aron. Dis-je d'un ton sérieux.
-Ne fait pas cette tête-là mec. Qu'est-ce qu'il y a?
-Jake...
-Quoi? Ne me dit pas qu'il est de retour.
-Oui.
-...
-J'ai besoin de ton aide, mais cela doit rester entre nous deux.
-Oui, je t'écoute.
-Je crois qu'il y a une taupe au sein des nôtres.
-Hum... et qui tu crois que cela peut-être?
-Je ne sais pas. C'est pour cela que j'ai besoin de toi, j'aurai besoin que tu retraces chacun des téléphones de nos hommes pour trouver si un d'eux correspond avec Jake.
-Ok, mais je ne sais pas combien de temps cela prendra.
Aron est un génie de l'informatique, il peut trouver n'importe quoi.
-J'aurai besoin d'une liste de noms d'ici vendredi.
-Donc en bref, tu me laisses seulement trois jours pour retracer chacun des téléphones de nos hommes?
-Oui, c'est exacte.
-D'accord, c'est un jeu d'enfant!
-Parfait, bon je dois passer quelques appels et je dois repartir en voyage. Tu m'appelles s'il y a quoi que ce soit, je te laisse gérer.
-C'est bon Gab, profite bien de tes vacances. Me dit-il accompagné d'un clin d'œil.
-T'inquiète, j'en ai bien l'intention.
----
Suite à mes nombreux appels pour essayer de mettre en confiance mes clients, je peux enfin retourner au Mexique rejoindre ma belle Elena. C'est fou, mais cette fille m'obsède, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'intrigue.
VOUS LISEZ
Improbable
Fiksi RemajaL'amour au premier regard est-ce possible? Je n'en étais pas convainque au tout début, mais avec le temps mes sentiments ont évolués en même temps que les siens. Dès que j'ai croisé son regard, je savais que ma vie allait changer, mais pas à ce poin...