Elena:
Dehors, une légère brise nous parvient. Ma famille et moi sommes sur la terrasse d'un joli petit restaurant sur le bord de la mer. Un verre d'eau à la main, je bois tranquillement un peu perdu dans mes pensées, je ne prends pas la peine d'écouter la discussion de ma chère famille.
J'admire la décoration. Des guirlandes de lumières sont répandues un peu partout aux plafonds ainsi que des plantes suspendues. Tout est en bois ce qui donne un style totalement magnifique à l'endroit.
J'ai soupé une simple salade et cela me suffit amplement. Mon appétit n'est pas très grand ces jours-ci et je suis crevé littéralement. J'ai juste une envie et c'est de rentrer prendre une bonne douche pour me rafraîchir et par la suite d'aller me coucher dans ce gigantesque lit qui m'attend à la villa.
¯¯¯
Enfin de retour, je me dirige vers ma chambre afin de prendre le nécessaire pour aller me laver. Par la suite, je prends la direction de la salle de bain. Inspectant les lieux, je dépose mes vêtements qui me font office de pyjama sur le comptoir de marbre. Je pars la douche et retire mes habits du jour avant de me faufiler sous le jet d'eau.
Après avoir passé au moins une bonne heure sous l'eau chaude, je sors et me fais une simple tresse pour laisser sécher mes cheveux. Je brosse mes dents et puis je retourne dans ma chambre et m'écrase sur mon immense lit habillé d'un mini short gris et d'un top blanc qui m'arrive un peu au-dessus du nombril.
J'ouvre mon téléphone pour voir si Cody m'aurai appelé ou envoyé un message, mais aucune notifications ne s'affichent à mon écran de portable. J'essaie de le joindre , mais il ne décroche pas, donc j'imagine qu'il est occupé. Je lui téléphonerai demain matin pour plus de nouvelles pour le moment mon sommeil me rattrape.
¯¯¯
J'étais plongé dans un rêve quand un bruit est venu me réveiller en sursaut. Qui claque des portes à cette heure-là? En fait, quelle heure est-il? J'ouvre l'écran de mon cellulaire et remarque qu'il est seulement trois heures du matin. Qui est debout? Je me lève tranquillement et me dirige vers l'endroit d'où provenait le bruit.
À moitié endormie, je me dirige vers la chambre voisine en passant par la salle de bain. Les yeux mi- ouvert, mi- fermé, je remarque la lumière allumé. Cette lumière m'aveugle. Je continu d'avancer sans vraiment voir ce qui se trouve devant moi et surprise, je fonce dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je relève la tête voulant savoir qui j'avais percuté.
Mes yeux s'ouvrirent tout d'un coup en grand. Nos regards sont rivés l'un sur l'autre comme s'il n'y avait rien d'autre que nous au monde. Son regard est si perçant et mystérieux à la fois. Mon cœur bat à cent mille à l'heure. Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort par un simple regard. J'avoue trouver Cody vraiment beau, mais là je vous jure c'est next level. Le mec qui se trouve en face de moi, c'est un dieu. Cheveux bruns, yeux marrons, une shape qui est magnifique parce que je peux vous jurer qu'il a des putains d'abdos et oui monsieur ne porte pas de chandail. Il a l'air d'avoir un petit côté mystérieux, renfermé, mais c'est clair qu'il a pleins de filles après lui.
-Hum... désolé, tu es?
-Gabriel, mais on m'appelle Gab toi? Me répondit-il d'un ton grave, mais affreusement sexy.
-Elena, j'imagine que t'es le fils du collègue de mon père?
-Hum.
-Ok, alors...Je suis dans la chambre d'à côté, donc nous allons devoir partager la salle de bain.
VOUS LISEZ
Improbable
Novela JuvenilL'amour au premier regard est-ce possible? Je n'en étais pas convainque au tout début, mais avec le temps mes sentiments ont évolués en même temps que les siens. Dès que j'ai croisé son regard, je savais que ma vie allait changer, mais pas à ce poin...