Chapitre 17 : Un an auparavant [2]

11 1 0
                                    



Flashback Elena :

Après cette soirée-là, le fameux inconnu et moi avons continué à nous voir. Et oui à croire que ce garçon a réussi à détruire une partie de ma carapace. Je peux vous dire que Katia en était jalouse, mais au fur et à mesure elle a su si habituer. Je ne la laissais pas de côté. Jamais ma meilleure amie ne passerait après un gars, mais je sortais simplement beaucoup plus. Désormais, mes journées étaient chargés, j'alternais entre Katia et Jake et parfois ont se faisaient même des soirées de groupe où ce dernier invitait ses amis à se joindre à nous.

Après deux semaines à traîner ensemble Jake et moi étions rendus assez proche au point où parfois il dormait dans mon lit lorsqu'il était trop crevé pour prendre le volant. À seulement 19 ans, il ne vivait plus avec ses parents, il possédait sa propre maison. C'est surprenant si jeune, mais d'après ce que j'ai pu comprendre il travaille pour une très grande entreprise. Elle doit lui rapporter une méchante bonne paye. J'aimerais être aussi autonome que lui à mes 19 ans, mais je doute pouvoir me rendre à la même place que lui d'ici deux ans. Pour l'instant, je vais profiter de ma jeunesse et je m'occuperais de mon avenir plus tard.

Une semaine plus tard, nous sommes officiellement en couple. Cela fais seulement trois semaine que je l'ai rencontré, mais pour une fois dans ma vie je décide de faire confiance à quelqu'un, je lui fais confiance. Je sais ça peut paraître soudain, mais il est tellement parfait et intentionné. Je crois sérieusement que c'est une des meilleures choses qui peuvent m'arriver dans la vie.

-Elena, tu m'écoutes? Me pesta Katia.

-Oui, fis-je innocemment.

-Ah ok qu'est-ce que je viens de te dire?

-C'est une excellente question.

-Voilà, je le savais tu ne m'écoutais pas.

-Ok je l'avoue. Je m'excuse, je t'écoute maintenant.

-Ok, tu te rappelles l'ami de Jake, le blond la... Andrew je pense.

-Oui, Andrew il y a quoi avec lui?

-Il m'intéresse et je pense que c'est réciproque.

-Alors lance-toi.

-Oui, mais je me demandais...

-Tu te demandais quoi?

-Est-ce que tu penses pouvoir t'informer auprès de Jake pour moi. Après tout c'est son ami, il pourrait me le dire comme ça problème réglé. Tu sais pour ne pas que je me ridiculise.

-Sérieux? Tu te sers de moi pour ça?

-Allez juste un petit service de rien. Pour moi. Pour ta meilleure amie.

-Argg tu m'énerves. C'est bon je vais le faire.

-Super! Merci.

-Hum...

¯¯¯

-Jake tu peux mettre le film sur pause s'il te plait?

-Oui ça va?

C'est bizarre de poser des questions comme celle-là, mais bon c'est pour mon amie que je fais ça.

-C'est juste que Katia se demandait si Andrew serait intéressé par elle et tu sais étant sa meilleure amie je me dois de faire ma petite enquête.

- Je m'attendais à tout sauf ça.

Je souris tranquillement gêné face à cette situation.

-Et puis? Osais-je demander.

- Pour être sincère je n'en ai aucune idée. Andrew est bien spécial et ce n'est pas son style les relations sérieuses. Il est plus du genre à briser des cœurs qu'à les faire battre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 03, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ImprobableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant