Chapitre 13 : Une décision importante

21 2 0
                                    


Elena:

Je me réveillais avec un mal de tête intense. C'est seulement lorsque mes yeux s'ouvrirent complètement que je vis tout ce sang. Ce n'était pas un cauchemar, cela était bien réel. Ont avaient belle et bien eu un accident. Affolée, je me retournais pour voir dans quel état se trouvait Aron. Ce dernier était couvert de sang, j'ai peur qu'il soit mort, j'ai peur d'apprendre la vérité, mais je me dois de savoir. Je détachais ma ceinture et essayais de me retirer de ce maudit siège, mais une douleur se fit ressentir à ma cuisse droite ce qui me fit crier. Je dirigeais mon regard vers celle-ci et aperçu un morceau de verre bien ancré dans ma peau. Je ne peux pas le retirer, car je me doute bien que je provoquerais une marée de sang et je n'ai rien pour me soigner. Je me relevais tranquillement malgré la douleur pénible que me causait ma blessure et je pris le pouls d'Aron. Heureusement, il était encore en vie, mais il fallait faire quelque chose avant que son cœur lâche pour de bon. Je fouillais dans la poche de son jean afin d'y prendre son téléphone pour appeler de l'aide et me retourna pour lui faire comprendre que je m'occupais de tout.

-Je vais appeler l'ambulance, ne t'inquiètes pas ils vont venir te soigner.

Il ne répondit que par un simple bruit de la bouche. Mes mains tremblaient à un tel point que j'avais de la misère à composer seulement les trois chiffres d'urgence. Il faut que je me calme, je fermais les yeux et me répéta sans cesse pour moi-même que tout va bien aller que quelqu'un allait nous venir en aide vite. Après plusieurs essais, je réussis à rejoindre les urgences.

-Bonjour qu'elle est votre urgence?

-J'ai eu un accident de voiture et le conducteur est gravement blessé. Dis-je à une vitesse hallucinante.

-D'accord, il ne faut surtout pas paniquer madame. Commencez par nous donner votre localisation.

C'est à ce moment-là que je me mis à paniquer, je n'ai aucune idée d'où nous sommes. Je me mis à pleurer et ma respiration s'accéléra d'un coup.

-Je...Je...Je ne sais pas.

-Ok prenez une grande inspiration et expirer calmement on va essayer de localiser votre téléphone.

Je ne sais plus quoi faire, je suis épuisée et je veux juste m'endormir pour me réveiller dans mon lit chez moi.

-Madame? Madame veuillez rester avec nous.

-Oui, je suis juste un peu fatig...

Le téléphone que je tenais dans ma main tomba à mes pieds et mes yeux se fermèrent d'eux-mêmes.

¯¯¯

Je sentis une main se poser sur mon épaule et me secouer doucement. Cela me fis penser à quand Aron m'a réveillé suite à mon cauchemar.

-Aron.

La personne continua de me secouer.

-Aron arrête. Laisse-moi dormir.

-Ce n'est pas Aron.

Pas encore. Dites-moi que c'est une mauvaise blague. Pourquoi ma vie est si merdique?

-Jake tu fous quoi ici?

-Je suis venu te sauver, me répond-il tout souriant.

Je ne comprends pas ce qu'il y a d'amusant à être dans ma situation actuelle.

-Je préfère crever. Dis-je d'une voix détachée.

-Arrête tes niaiseries.

-Ce n'est pas des blagues, je ne retournerais pas avec toi.

ImprobableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant