Harry.
(@bxxbearx)
La musique me broie déjà les tympans alors que je viens tout juste de rejoindre la soirée. Liam a décidé de faire sa fameuse fête du dimanche soir. C'est vrai que ça m'avait manqué. Mais aujourd'hui, je sais une chose, l'alcool va être mon allié.
Je prends un verre de vodka avant de rejoindre le salon pour me mêler au groupe. On est assez nombreux, avec le nombre de potes ou de connaissances qu'on a en commun. Les gens me bousculent un peu mais j'en prends l'habitude. C'est un peu comme à la fac, quand la sonnerie retentit.
Mon regard se fige sur Louis. Forcément qu'il est là, comme toujours. On ne pourrait jamais réellement s'éviter. Je bois mon verre d'une traite sans le lâcher du regard. Je sais qu'il m'a vu. Je soupire pour aller me mêler des discussions afin d'oublier cette merde de rupture.
***
Je me déhanche au rythme de la musique. Je bois mon cinquième verre. Je suis lucide, j'ai juste le cœur un peu plus vide. Je me lèche les lèvres et une fille se colle à moi. Elle roule des hanches contre les miennes et je danse contre elle, une main sur son bassin, l'autre tenant mon fidèle verre.
J'ai chaud alors je me détache de la demoiselle pour poursuivre un peu la soirée dans la cuisine, près de la fenêtre entrouverte. Je prends l'air, j'en ai besoin. J'ai un peu la tête qui tourne et le corps en sueur. Mais j'ai les idées en place. Bien trop à mon goût.
J'entends des personnes se chamailler et découvre Liam et une amie lointaine, Marion je crois, courir en ma direction. Ils se calment tous deux et je perds à nouveau mon regard sur le paysage.
- Harry, tu viens ? On va faire le jeu de la bouteille.
J'ai toujours trouvé ce jeu stupide. En réalité, j'avais juste peur constamment de devoir embrasser ou toucher une personne autre que Louis. Je bouge les épaules et attends qu'ils partent pour me décider à les rejoindre. Je ferme la fenêtre et marche d'un pas nonchalant vers le salon.
Ils sont déjà tous en cercle sur un grand tapis. Je m'installe là où je trouve une dernière place. Entre Marion et Niall, je crois que ces deux là s'entendent particulièrement bien. Même si je ne sais toujours pas ce qu'il se passe entre eux. Mais j'entends Niall râler du fait de les avoir séparé.
VOUS LISEZ
Amnesia.
FanfictionIls souhaitaient atteindre les étoiles, ils ont touché la lune. Mais parfois la lune brille tellement qu'elle brûle. Leur histoire commence par une rupture. Une fin. La leur. Lorsque tout déraille et n'a plus de sens. Lorsque le moindre espoir est r...