Harry.
(@bxxbearx)
J'ai envie de vomir. J'ai envie de pleurer. De m'arracher les poumons pour ne plus respirer. De m'arracher le cœur pour ne plus ressentir. D'oublier. Tout. Ce baiser. Notre histoire qui m'en broie encore les esprits. Son visage angélique qui tourne en rond dans ma tête. Qui me hante jour et nuit. De tourner la page. Mais la page est bien trop lourde à tourner. Serai-je heureux un jour ? Est-ce que moi je n'ai pas le droit au bonheur ? D'ouvrir mon cœur à quelqu'un d'autre, comme lui le fait. Je suis foutu, c'est ça ? Foutu.
Je pousse la porte de la maison de Zayn. Je ne réfléchis même pas au fait qu'il puisse être encore debout. Qu'il puisse s'inquiéter parce que le temps est passé et qu'il est cinq heures du matin. Les larmes dévalent mes joues. Elles sont le reflet de l'image douloureuse de ce baiser. Je motte en courant dans ma chambre. Et je fais la première chose qui me passe par la tête, je m'empare de cette merde. Cette chose qui me détruit le plus au monde. La deuxième, du moins, après Louis.
Je prends mon portable sur lequel est posé la substance. Et j'inspire la totalité. Je ferme les yeux. Je me laisse aller. Je m'effondre au sol. Contre le mur, recroquevillé sur moi-même. Et je pleure d'autant plus. J'ai mal. Encore et toujours. Mais bientôt mes sanglots seront loin, lorsque mon esprit sera retourné par cette poudre. Mes poumons me brûlent et pour couronner le tout, j'allume une cigarette que je glisse rapidement entre mes lèvres. Une cigarette sur laquelle je tire sans relâche.
- Tu crois que c'est la meilleure chose à faire, te détruire la santé ?
Je ne sursaute même pas. Pourtant je ne l'avais pas entendu arriver. Mon corps est si mort qu'il ne réagit plus. C'est machinalement que j'apporte la clope à ma bouche pour tirer dessus. Zayn vient s'asseoir à côté de moi et sans que je ne sache pourquoi, sa main saisit la mienne.
- Tu ne devrais pas te mettre dans cet état pour un mec. Il a un air sérieux. J'en sais rien mais, si les hommes te font tant de mal, adopte un animal. C'est moins chiant.
Je fronce les sourcils à sa remarque. Est-ce de l'humour ? Est-il sérieux ? Je tire une énième fois sur ma cigarette en observant Zayn qui effondre sa tête et son dos contre le mur. Il fixe un point invisible face à nous, d'un air sérieux. Mais ce gars ne sait pas l'être, sérieux.
- Un poisson rouge. C'est bien, un poisson. C'est un peu con mais silencieux.
VOUS LISEZ
Amnesia.
FanfictionIls souhaitaient atteindre les étoiles, ils ont touché la lune. Mais parfois la lune brille tellement qu'elle brûle. Leur histoire commence par une rupture. Une fin. La leur. Lorsque tout déraille et n'a plus de sens. Lorsque le moindre espoir est r...