Harry.
(@bxxbearx)
L'espoir. L'espoir de le retrouver, de nous retrouver. L'espoir de le serrer dans mes bras. D'embrasser son visage à en faire pleurer les anges de jalousie. De l'aimer et d'être aimé en retour. Il se tient au creux de mes bras et mon cœur en bat. Jamais je ne le lâcherai. Jamais. J'ai trop besoin de lui. Et il a sûrement besoin de moi.
Je me recule de lui seulement quand Liam rentre. On est resté planté dans le salon à se serrer fort, à en crever. Je souris timidement en voyant l'air bien trop heureux de Liam. Mais il ne reste pas longtemps vers nous. Très vite, il s'éloigne pour aller ranger les courses dans la cuisine. Je baisse le regard vers Louis et sens une immense tristesse dans son cœur qui s'étend jusqu'à dans ses prunelles.
- Louis, ça va ?
- Aide moi. Il serre ma main dans la sienne. Aide moi à me souvenir.
Je bouge lentement la tête. Je promets de toujours l'aider, le soutenir. Je serre d'autant plus sa main avant de l'entraîner avec moi pour sortir de la maison. Le soleil se glisse sur nos corps et fait briller ses yeux. Ses yeux océans que je ne cesse d'admirer. Il ne pose aucune question. Nous marchons en silence, évitant les personnes dans les rues. Je sais très bien où je vais. C'est le droit qui représente le passé, le présent et le futur. Notre endroit.
Je monte les marches une par une. Louis semble détendu. Il connaît cet endroit et ça semble le rassurer. Forcément, cet endroit représente le début de notre relation, nos souvenirs qui sont si loin qu'ils sont resté ancrés dans sa mémoire. On se retrouve rapidement sur le toit et je lâche sa main pour aller m'asseoir vers le vide. J'ai les jambes d'ailleurs dans le vide. Je sais que Louis déteste quand je m'assieds si proche de ce vide, il reste toujours à l'écart. Mais j'ai besoin de me sentir aspiré par la vie.
- Tu te souviens de cet endroit ?
Louis s'approche avec précaution mais ne vient pas si proche du vide. Il reste derrière moi, comme si mon corps pouvait le protéger de tout. Ses doigts se glissent dans mon dos, sans pour autant m'offrir des caresses, simplement pour rester en contact permanent. Pour que nos peaux meurent l'une contre l'autre.
- Notre premier baiser.
- Pas seulement, je souffle.
Louis me regarde en diagonale. Il sait qu'on est venu ici beaucoup de fois. Mais il ne sait pas ce que cet endroit représente d'aussi fort que notre premier baiser. Je me recule pour être à sa hauteur, liant nos doigts pour que rien ne puisse nous atteindre.
VOUS LISEZ
Amnesia.
FanfictionIls souhaitaient atteindre les étoiles, ils ont touché la lune. Mais parfois la lune brille tellement qu'elle brûle. Leur histoire commence par une rupture. Une fin. La leur. Lorsque tout déraille et n'a plus de sens. Lorsque le moindre espoir est r...