Harry.
(@bxxbearx)
J'ai l'impression de m'être fait piétiner par l'univers entier. J'ai l'impression que la lune m'a brûlé de vive feu. Que je viens de me noyer dans un océan bien trop profond, peut-être sans fond, puissant, infini.
Mes paupières s'ouvrent et il me faut du temps pour m'habituer à la luminosité des lampadaires. Je ne vois d'abord que des murs blancs. Je me sens vide, totalement vide. Comme si mon corps ne contenait plus que de l'air.
- Où je suis ?
Je pense me parler à moi-même, une voix répond pourtant. Je n'avais même pas fait attention que quelqu'un était auprès de moi. Je me sens encore plongé dans cet océan. À me faire littéralement écraser par des vagues, par un ouragan qui fait mourir l'océan calme et mon âme.
Je tourne doucement le visage, je grogne. J'ai mal à la tête. Je glisse rapidement ma main sur mon crâne. J'ai envie de m'arracher la cervelle. J'ai l'impression de mourir de douleur. Je crois que je n'ai jamais senti une douleur pareille. J'ai l'impression que ma tête va exploser, que mon crâne est broyé.
- Salut, Harry... Tu es tombé, c'est pour ça que tu dois avoir mal à la tête.
Je suis tombé, moi ? Je vois des morceaux de souvenirs. La colline. Du blanc, juste un trou blanc. Une blancheur dont je ne connais plus la provenance. Je vois son visage d'ange, timide. Et le trou blanc d'ange qui devient noir comme une nuit sombre. Je ne sais plus. J'ai l'impression d'avoir tout oublié. Je ferme les yeux, je me force. Des images me proviennent petit à petit.
- Tu as fait une overdose, Harry.
Je vois ce visage pur, celui d'Elliot. Ce n'est plus lui qui parle, il a laissé la parole à quelqu'un d'autre. Et il semble contrarié de ces mots. Je suppose qu'il voulait prendre des pincettes pour me dévoiler cette chose. J'ai fait une overdose. Une overdose. Quel con. J'ai frôlé la mort. J'ai frôlé la liberté. Bordel, je me suis senti libre et indépendant pendant quelques heures. Je tourne la tête vers celui qui vient de parler, Liam. C'est là que je me rends compte qu'ils sont tous ici, mes amis. Tous, sauf un.
J'avale difficilement ma salive. Je ressens une tornade en moi. C'est pire que de frôler la mort. Son absence est la pire blessure qu'une âme puisse subir. Ce genre d'écorchure impossible à panser. J'ai l'impression que les larmes tombent. Qu'elles forment ce putain d'océan qui m'engloutit. Niall sort de la pièce pour appeler un médecin. Chaque personne doit sortir pour laisser l'homme en blouse blanche m'examiner. Elliot se penche et dépose un tendre baiser sur mon front. Sa douceur est délectable.
VOUS LISEZ
Amnesia.
FanfictionIls souhaitaient atteindre les étoiles, ils ont touché la lune. Mais parfois la lune brille tellement qu'elle brûle. Leur histoire commence par une rupture. Une fin. La leur. Lorsque tout déraille et n'a plus de sens. Lorsque le moindre espoir est r...