-5-

134 7 1
                                    

-•Salut 👋🏽•-

Je me suis assise au sol , ma tête contre mes genoux.

Quand je sent un grosse main sur mon épaule...

-*****; Euuhh...ça va ?

J'ai essayé de sécher mes larmes mais j'arrivais pas .
Mais comme je voulais voir qui s'était j'ai quand même  lever la tête...

C'était le gars qui me regardais askip tout t'a l'heure .

Puis j'ai remit ma tête contre mes genoux...

-Le gars  ; Je sais pas réconforter les gens, mais pleure pas pour un vieux mec comme lui . En plus si tu continue de pleurer tu sera encore plus moche que tu les déjà !

Mais ?

-Moi ; mdr tu sais vraiment pas réconforter les gens.

J'ai dit sa en levant ma tête .

-Lui ; Ta de la morve wesh .

J'ai touché mon nez ...

-Moi ; Menteur.

-Lui ; Vas-y lève toi , et essuie moi ses larmes.

Comme il s'était à genouillé il s'est relever, je me suis lever à mon tour .
Il m'a même pas aider mais bon , j'ai baisser ma jupe et j'ai remit mon haut...

-Lui ; Tu devrait pas t'habiller comme as , c'est moche de voir une fille exposer ses forme .

-Moi;...

-Lui ; Vasi rentre dans la salle voir tes copines.

-Moi ; J'ai pas envie d'y retourner!

-Lui ; Va chercher tes affaires et rejoins-moi ici .

- Moi ; Humm.

Je suis partie dans la salle, je suis d'abord aller au toilette pour me démaquiller puis je retourne récupérer ma veste et mon sac .

J'ai envoyer un msg aux filles pour leurs dires que j'étais partie vue qu'elles sont sur la piste...
En même temps je dit aussi à Christelle de récupérer ma robe qui est dans la voiture de son frère.

Enfin bref, je sort de la salle rejoindre le garçons qui m'attendais....

-Moi ; Je suis là .

-Lui ; Attend despi.

Il termine sa cigarette puis il a commencer a marcher, jl'ai donc suivie, on na marche dans le silence.

Il fessait grave tard dehors il était 1h du matin , en plus à cause de Sidi j'ai même pas pu goûter le gâteau il avait l'aire trop bon 🤤 .

-Lui ; Marche plus vite.

-Moi ; J'ai mal au pied !

-Lui ; Ta des échasses à la place des chaussures aussi .

-Moi ; Haha .

Il m'a pas répondu et on continue de marcher, on na marcher jusqu'à qu'on arrive devant une voiture....
Il rentre à l'intérieur moi je reste devant , bah quoi jle connaît pas .

-Lui ; Monte .

-Moi ; Je monte pas , jte connais pas .

-Lui ; Tu me connaît pas mais tu m'a bien suivis juste qu'à la .

Lui 1- Moi 0

-Moi ; Bah euh bah jvais partir.

-Lui ; Jte raccompagne juste chez toi !

-Moi ; Humm ok .

(Ps les filles à ne jamais reproduire !)

Je suis monter dans la voiture puis je lui ai donné mon adresse et il à démarré...

-Moi ; Tu t'appelle comment ?

-Lui ; Walid.

-Moi ; Moi  c'est Inaya .

-Walid ; Ok.

-Moi ; Vous avez vraiment une table à vous au grec ?

-Walid; Ouais , et reparle plus comme tu lui à parler ! Wassim il à grv le mort contre toi .

-Moi ; Désolé!

-Walid ; Passe ton tél jvais appeler quelqu'un.

J'ai pris mon téléphone et jlui est passer, il à appeler et quand ça à sonner j'ai compris qui s'était appeler lui même .
Vue que son téléphone s'est mit à sonner , il à enregistré son numéro dans mon téléphone puis il est partie sur snap et il s'est ajouter.

-Moi ; Forceur celui la !

-Walid; Comme sa on va apprendre à se connaître, quand t'es arrivé chez toi envoie moi un msg .

-Moi ; Ok .

Il me redonne mon téléphone puis met de la musique jusqu'à chez moi , arriver devant mon bâtiment il s'est garer..

-Moi ; Merci

-Walid; Trnkl !

Je descends et rentre chez moi sans me retourne.

À la maison je vais directement prendre ma douche après ça je suis aller manger, j'avais encore faim lol !

J'en profite pour envoyer un msg à Walid pour lui dire que j'étais bien arrivé , j'ai attendu sa réponse vue qu'il à vue le msg mais il m'a pas répondu .

Bon bah tant pis hein, je termine de manger et retourner dans ma chambre ou je met mon téléphone à charger puis je m'allonge en pensant à ma soirée d'aujourd'hui.

😴 😪💤

__________________________________________
___
•Aimez & Commentez ✌🏾❤️

Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant