-11-

100 5 0
                                    

-Salut ✌🏾💙-

Bon faut que j'arrête de bavé sur lui , après le repas j'ai aider ma mère à débarrasser puis ma mère m'a dit de partir faire mon sac !

Pfff sa m'énerve, je suis parti faire mon sac j'ai pris tout mon temps et je suis redescendu.

-Ma mère ; Enfin , vient Amy jvais te parler.

Je l'ai suivie jusqu'à la cuisine .

-Ma mère ; Fait pas la chiante la bas stp , occupe toi bien de lui . Tu lui fais un manger , le ménage et tout .

-Moi ; humm

-•PARTIE 11•-

- Ma mère ; Bon quand t'es arrivé t'envoie un msg hein , à dans 2 jour ma chérie.

-Moi ; Câlin ?

-Ma mère ; Salle bébé va .

On sais prise dans les bras puis on n'ai partie rejoindre les autres j'ai dit Au revoir à mon père et Ibrahim puis on n'ai partie .

-Tata Nora ; la Inaya vous partez dans son appartement qui est pas très loin, demain peut-être inshallah jvais passer avec Anima .

-Moi ; D'accord .

Ah mais je pensais qu'on aller chez sais parents, putain 2 jour de galère !

-Tonton Nazim ; Bon à bientôt Les jeune , Issa sourit un peu nan  !

Depuis le début je l'ai pas entendu parler ni sourire.

-Issa ; Ouais bref Salam, et toi là -Moi- On bouge !

Tssshhip.

Je dit au revoir à ses parents et à Amina puis je le suis jusqu'à sa voiture.

C'était une Audi , je sais pas combien mais elle était belle.
Surtout à l'intérieur, ont n'ai monté et il a démarré..

Moi j'ai sorti mon téléphone et mes écouteurs et ja mis de la musique -DRIKS -Mariama 💙.

Puis j'ai parlé avec les filles sur notre groupe snap, je leurs ai expliqué ma situation...

-Maya 👻; Ah miskine , mais genre c'est vraiment une bombe .

-Moi 👻; ouais grv , de tt façon vous verrez par vous même .

-Lucy 👻; Vasi mais si tu glr appelle nous hein .

-Moi 👻; Tkt .

-Christelle 👻; Demain venez on part au Ciné avec les mecs on regarde Un films au calme après on part manger !

-Maya 👻; Vasi demander a vos mec après on verra.

-Moi 👻; Demander à Junior aussi comme sa je serai pas seul.

Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile Où les histoires vivent. Découvrez maintenant