-•Salut ❤️•-
-Moi-*A la fille au téléphone*-; Bon désoler mais Walid il est occupé avec moi donc salut !
Et j'ai raccroché.
J'ai mit le téléphone dans ma poche arrière, j'allais retourner à ma place dans le plus grand des calme mais Walid m'attrape part le bras et me retourne vers lui...
Mama il étais plus du tout souriant là !
###
-Walid ; C'était quoi sa ? T'a quelle âge pour faire sa stp ?!
-Moi; Bah depuis ta l'heure j'attends wesh !
-Walid ; Me wsh pas jvais pas rigoler avec toi , dernière fois tu fais sa chui pas ton petit moi ! Maintenant rend moi mon tel !
Il me parle comme si j'étais une gamine, je suis outrée là !
Bref je lui passe son téléphone, y'a plus de warriors là...Il a pris sont téléphone et là mit dans sa sacoche, il me lâche puis remet bien sa casquette avant d'aller ou j'étais assise .
-Walid ; T'attend quoi là ? Vas-y viens on bouge , j'ai faim !
Je prends mon téléphone et ma pochette puis je le suis , on na marche en silence jusqu'à un grec...
-Walid ; Parle pas et dit bonjour à personne !
-Moi;Ok.
On rentre dans le grec il dit bonjour à certaines personne , moi je fais la queue.
Quand il a fini de dire bonjour il part directement voir le mec du grec , en gros il a dépasser tout le monde !
Il prend sa commande et il m'appelle pour que je prenne la miennes, waaah comment j'étais gêner .
Je sort de la file et le rejoins, je lui dit ma commande puis on va s'asseoir loins des autres...
Eh mais à la base des base c'est moi qui dois être énervé et qui doit bouder non ?
Donc pourquoi la c'est lui qui joue mon rôle là ?!Des qu'on s'est assis il a direct sorti son téléphone, il était à fond dessus, sympa l'ambiance hein 😒.
-Moi ; C'est bon pardon de t'avoir arraché le téléphone et d'avoir raccroché à ta Maeva là !
-Walid ; C'est pas « ma Maeva »déjà c'est ma pote et ta quoi à réagir comme ça ? En dirai moi je dis quelque chose quand tu reste des heures et des heures au tel avec les pelo de ta cité !
-Moi; Quoi ? Mais arrête un peu jamais je suis au téléphone avec eux et en plus jamais j'aurais fait sa devant toi !
-Walid ; Ok ok si tu veux.
Puis y'a eu un blanc jusqu'à que nos plateaux arrive, je sort mon téléphone et fais comme lui !
Quand j'ai fini de manger je suis partie me chercher un tiramisu , j'ai manger la moitié et je lui ai passer le reste !
-Walid ; Pourquoi tu parle pas ?
VOUS LISEZ
Chroniques de Inaya Amy ; Amour difficile
General FictionSalam Aleykoum 🌙💛 J'lai écrit en 2018 donc...j'essaye de la corriger petit à petit Moi c'est Inaya Amy je vais vous raconter mon histoire... [ chro Fictive a 100%]