Chapitre 5.

3K 152 17
                                    

Les semaines qui suivirent étaient tout aussi idylliques qu'à leur début, Drago se sentait heureux et Margot ne voyait que le bien en Drago, et semblait même faire ressortir le bien en lui.

Aujourd'hui, ils avaient l'occasion d'aller à Pré-au-Lard et les amoureux décidèrent de passer un peu de temps juste à deux, hors de ces murs. Ils passèrent une belle journée, malgré le temps maussade qui les accompagnait. Ils s'en fichaient à vrai dire, ils allaient acheter quelques confiseries chez Honeydukes, boire une bièreaubeurre aux Trois Balais, et s'embrasser sous la pluie sans risquer de se faire réprimander par la « Grande Inquisitrice » Ombrage.

Drago voyait son amour grandir de jour en jour, jusqu'à l'effrayer. Il savait qu'il serait obligé de lui parler à un moment donné. Il ne lui mentait pas mais il prenait son temps pour lui avouer certaines choses. Quant à Margot, elle aussi avait des choses à cacher ... Mais elle ne trouvait pas les mots justes pour Drago.

Noël approchait à grands pas et Drago allait rentrer chez lui, Margot aussi. Même s'il ne l'avouerait jamais tout haut, Drago appréhendait de passer deux semaines loin de Margot, et surtout, si près de son père. Il allait lui reparler des volontés du Seigneur des Ténèbres. Celui-ci avait un plan, mais Drago voulait tellement rester dans l'ignorance. Ce qu'il vivait à Poudlard était tellement magique, tellement fort, il ne voulait gâcher ça en cachant plus qu'il ne cachait déjà à Margot.

- Il est l'heure de partir petit serpent, le train va arriver, murmura-t'elle à son oreille

Margot lui donnait des frissons, juste en murmurant à son oreille, et elle le savait, elle aimait bien en jouer pour le faire rougir.

Sur le chemin qui les menait au Poudlard Express, il croisèrent Granger, qui rentrer sûrement chez ses parents pour les fêtes.

- Joyeuses fêtes Hermione, lança Margot

- Oui, merci, toi aussi ... dit-elle brièvement

Drago se rendit compte qu'il ne trouva rien de désagréable à lui dire, et même qu'il ne pensait rien de désagréable à son sujet ... Et il comprit à ce moment là que Margot faisait réellement ressortir le meilleur en lui, mais il fallait absolument que ça change quand il serait au Manoir.

Le voyage en train se déroula en un éclair, ils avaient passé leur temps à rire avec leurs amis et Drago se rendit compte que Margot était aimée de tous, sauf Pansy qui avait disparu de leur petit groupe. Arrivés à Kings Cross, ils cherchèrent leurs parents, Drago vit ses parents plus loin, et s'avança d'eux en compagnie de Margot. Il sentait l'appréhension naître en lui. Mais Margot prit les devants :

- Monsieur et Madame Malefoy, c'est un honneur de vous rencontrer. Je vois de qui Drago tient son élégance et sa prestance, dit elle en désignant Narcissa puis Lucius Malefoy, je suis Margot Delagarde.

- Oui, votre père ne tarît pas d'éloges sur vous Miss Delagarde, je le croise au Ministère, un homme charmant, répliqua Lucius, Poudlard n'est pas trop dépaysant ?

- En réalité, je suis heureuse d'être à Poudlard, et puis, j'y ai rencontré des gens formidables, dit-elle en regardant Drago

- Je vois, je vois, bien, poursuivit Lucius, je ne vois pas votre père, il n'a pas su se libérer ?

- Oh il est sûrement de l'autre côté à m'attendre pour rentrer, nous vivons à Londres donc le trajet est rapide ... Eh bien ce fut un plaisir de vous rencontrer, je vous souhaite de bonnes fêtes. Drago, à très vite, dit-elle en lui embrassant furtivement la joue et en lui adressant son plus beau sourire.

Et elle s'éloigna pour disparaître de l'autre côté du mur de la voie 9 ¾ . Drago sentit ses joues s'embraser suite à ce baiser pourtant très soft, et d'ailleurs il en remercia Merlin car il lui aurait été impossible d'en faire plus devant ses parents.

Le tigre blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant