Chapitre 7.

2.4K 134 30
                                    

La rentrée était arrivée et Margot traversa la voie 9¾ en compagnie de son père, il lui fallu quelques secondes pour repérer Drago et sa mère sur le quai. Elle alla les saluer en compagnie de son père. Narcissa se montra très courtoise envers le père de Margot et accorda un joli sourire à celle-ci.

Ils dirent au revoir à leurs parents et allèrent trouver un compartiment dans le train.

En cherchant, ils tombèrent sur Pansy qui, au grand étonnement de Drago, les salua chaleureusement et prit même Margot dans ses bras. Celle-ci jeta un bref regard interloqué à Drago mais sourit à Pansy quand celle-ci desserra son étreinte.

- Je tiens à m'excuser pour mon comportement, expliqua Pansy comme si elle avait lu dans les pensées des amoureux, je n'ai pas été correcte avec vous avant les vacances. Et notamment avec toi Margot. Je voudrais qu'on oublie tout ça si vous êtes d'accord ...

- Bien sûr Pansy ... N'en parlons plus, lui répondit Margot avec un sourire, allons chercher un compartiment, le reste de la bande ne doit pas être bien loin.

Drago était toujours étonné de la gentillesse de Margot, elle avait un sacré tempérament mais elle pardonnait très vite les écarts de conduite de son entourage. Lui pardonnerait-elle son futur tout tracé ?

C'est avec ces sombres pensées que Drago fit la route jusqu'à Poudlard.

Les cours débutèrent sur les chapeaux de roue et les professeurs n'avaient plus qu'un mot à la bouche : BUSE. Drago sentait la pression monter,  mais. En même. Temps, il savait qu'avec l'avenir que lui préparait son père, il n'avait pas tellement besoin de BUSE. Mais Drago voulait réussir ses études, pour plus tard, parce qu'on ne sait jamais, pensait-il.

Il remarqua que Margot n'avait pas l'air stressée le moins du monde, ce qui le déconcertait terriblement. Il savait qu'elle était intelligente et sûrement plus que la sang de bourbe de Granger, mais comment pouvait-elle toujours être si sereine ?!

- Je me demandais, tu serais d'accord de m'aider à réviser pour les BUSE ? Je commence à crouler sous les cours

- Bien évidemment Drago, quelle question ! Je vais nous préparer un planning, en accord avec tes séances d'entraînement, et tu verras, tu décrocheras les meilleures notes, lui assura Margot avec un sourire

Drago se sentait tellement en paix avec elle, il l'aimait plus que tout, mais une menace planait au dessus de leurs têtes, il le savait, et il avait besoin de lui en parler ...

- Merci Margot ... Je ... Je dois absolument te parler de quelque chose Margot, c'est important, trop important pour que je continue à le garder pour moi ... C'est à propos ...

- Pas maintenant Drago, le coupa Margot en fermant les yeux, je t'en prie, pas encore. Laissons nous du temps, laissons nous encore profiter de ce que nous vivons. S'il te plait.

Drago ne sut que dire, il avait l'impression que Margot savait ce qu'il allait dire, il avait l'impression qu'elle avait aussi des choses à lui dire. Elle avait raison, ils n'étaient pas prêts ...

Pour toute réponse, il l'embrassa tendrement et retourna à son devoir de sortilèges, en ne pensant qu'à moitié au sujet de son travail.

Février fut vite là, avec son froid mordant et sa neige fondue. Les élèves s'emmitouflaient dans d'épaisses capes et ne trainaient pas dans les couloirs pleins de courant d'air. Drago et Margot semblaient vivre en réelle harmonie, les révisions de Margot épuisaient Drago mais il était satisfait des efforts effectués. Ils trouvaient toujours de petits moments rien qu'à eux pour profiter l'un de l'autre. Mais l'année avançait, et avec elle la promesse d'une fin pour cette histoire. Depuis leur discussion à la rentrée de janvier, ils n'avaient plus jamais abordé le sujet même s'ils savaient l'un comme l'autre que ça finirait par arriver.

Lors de la Saint-Valentin, ils décidèrent de s'offrir chacun un petit cadeau. Margot avait tout misé sur le Quidditch et avait offert à Drago le balai dernier cri. Celui-ci devint littéralement fou et supplia la jolie blonde de décaler sa séance de révisions afin de pouvoir tester son nouveau balai. « Avec ça Potter n'a aucune chance » pensa-t'il. Quant à lui, il avait décidé d'attendre le soir pour lui offrir son cadeau. Il avait prévu quelque chose de spécial, pour cette jeune fille si spéciale à son cœur.

Le soir arriva et Drago avait demandé à Margot de le rejoindre dans la tour d'astronomie. Il avait revêtu son plus beau costume noir, et se sentait élégant dedans, il attendait Margot impatiemment.

Lorsqu'elle arriva, il demeura sans voix. Elle était toujours splendide mais ce soir elle resplendissait. Drago se sentit banal tout à coup. Elle portait une sublime robe argentée, vaporeuse, jusqu'aux genoux, des talons vertigineux et si fins qu'ils semblaient d'une extrême fragilité, elle avait bouclé légèrement le bas de ses cheveux et portait un maquillage léger.

- Tu es tout simplement magique, murmura Drago en s'approchant d'elle

- Et toi tu es magnifique mon petit serpent, quelle chance j'ai, lui dit-elle avec un grand sourire

La soirée se déroula à merveille, ils rirent, s'embrassèrent, se taquinèrent des heures durant. Ils discutèrent de tout et de rien et Drago décida que le moment était venu de lui offrir son cadeau. Il sortit une petite boîte de sa poche et la tendit à Margot. Celle-ci l'ouvrit avec précaution et délicatesse.

Elle ne sut quoi dire devant la beauté du bijou, il s'agissait d'un jonc en or blanc, serti d'émeraudes et de saphir, tous très fins. Margot l'examina sous tous ses angles tant elle le trouvait somptueux et elle vit à l'intérieur une inscription « Quoiqu'il advienne ». Elle savait ce que cela signifiait. Quoiqu'il advienne, quoiqu'il se passe, ils s'aimaient. Et une part de chacun appartenait à l'autre, pour toujours. Pour seule réponse, elle le serra dans ses bras, Drago sentit son cœur se fendre lorsqu'une larme s'écrasa sur son épaule. Margot pleurait doucement et il la serra plus fort encore. Il n'y avait rien à dire, il savait que l'échéance était toute proche, elle se savait aussi. Et en cet instant magique, ils voulaient juste s'aimer, profiter l'un de l'autre, et ils firent l'amour en haut de cette tour d'astronomie, gravant à jamais leur amour dans les murs de Poudlard.

Le tigre blancOù les histoires vivent. Découvrez maintenant