Bonjour Bonsoir et bienvenue sur cette nouvelle histoire. Je me présente car nouveau sur Wattpad. Je suis Witcher, Sorceleur de son état venu partager quelques histoires sur ce manga de cœur qu'est l'oeuvre de Tite Kubo.
En parlant du Sensei, tout les personnages de Bleach lui appartiennent bien évidemment. Seul les OC sont issus de mon imagination.
J'opterais sur cette histoire pour un style occidental (il n'y aura pas de -chan et un recours au prénom privilégié)
Etant nouveau ,je vous invite à me laisser votre ressentit afin que je puisse en tenir compte. Je vous répondrais sans faute.
Je tiens à remercier ma formidable Beta Lectrice Pandora qui me corrige.
Je vous attends en fin de texte, bonne lecture
Quand viens le printemps
"La mort n'est pas plus proche du vieillard que du nouveau-né; la vie non plus" Le sable et l'écume; Khalil Gibran
Chapitre 1
La peine, c'est tout ce qu'il ressentait à l'heure actuelle. Une peine insondable comme la noirceur dans laquelle il était enfermé. Un noir des plus profonds l'enveloppait tel un linceul. L'air qu'il respirait était empli de poussière. Il ne pouvait bouger son corps du fait de la douleur qui l'irradiait dans son intégralité. Le seul bruit qui brisait le silence de cathédrale était celui presque relaxant de l'eau qui s'écoulait goutte à goutte quelque part dans cette grotte. Il se mit à repenser au dernier instant dont il pouvait se rappeler. Des flashs l'assaillirent, Kira le ventre transpercé tombant au sol au ralenti, son regard devenant vitreux à mesure de sa chute.
Puis un gros plan sur le corps inerte de Marechiyo Omaeda le vice-capitaine de la deuxième division où il manquait la moitié du visage arraché par un tir de l'ennemi, un air éternellement surpris se lisait sur ses yeux. Puis un grand bruit et une formidable explosion le soufflait lui et ses hommes.
Sentant ses forces s'évanouir, le film de sa seconde vie commença. Bien moins choqué que pour la première fois, il se concentra pour voir son histoire, un goût de sang dans la bouche.
.
Courant au hasard dans une ruelle sombre, un adolescent de 16 ans fuyait pour sa vie. Ne comprenant pas pourquoi cette chose immonde voulait absolument lui faire du mal.
Il se souvenait parfaitement que quelques jours auparavant si ce n'est quelques semaines ou quelques mois, il se promenait tranquillement main dans la main dans le cadre d'un voyage scolaire organisé dans son pays d'origine. Non content de retourner sur les terres japonaises d'où avait immigré sa famille à la fin de la guerre pour l'Europe, le jeune homme avait décidé de se déclarer auprès de la charmante jeune fille qui l'accompagnait alors. Le soleil rayonnant s'était couvert pour lui lorsqu'un crissement de pneu l'avait tiré de son rêve éveillé. Il avait juste eu le temps de pousser sa future petite amie sur le côté avant d'être violemment heurté par une camionnette lancée à vive allure. La douleur fut brève. Rouvrant les yeux, il toucha son visage puis ses bras. Se relevant de sur le bitume, il fut soulagé, voire particulièrement euphorique de ce miracle.
«Comment est-ce possible ? Je devrais être mort, dit-il en riant aux larmes le visage tourné vers le ciel.»
Approchant sa main de son torse, il sentit quelque chose d'inhabituel. Lorsqu'il abaissa les yeux, le choc de la réalité le rattrapa, il était debout à côté de son corps, les yeux grands ouverts et les membres fracturés pendant que sa petite amie qu'il n'aurait jamais le secouait en le suppliant de se relever. Il observa ainsi un long moment les secours arrivant à son chevet et lui appliquant un long massage cardiaque. Le tout sous le regard médusé des passants ainsi que de lui-même.
VOUS LISEZ
Quand vient le Printemps
Hayran Kurgu"La mort est une surprise que fait l'inconcevable au concevable" Paul Valéry Pour notre héros, la surprise l'emmena bien au delà de ce qu'imagine le commun des mortels.