"C'est pas vrai bon sang"

19.3K 2.6K 84
                                    

Photo de couverture vous la trouvez comment ?

~~~~

Pourquoi les regrets viennent toujours après qu'on est fauté ?

Déboussolée je suis , je me sens salie  et c'est maintenant que je réalise que ce que j'ai fait me suivra pour le restant de mes jours , je regrette tellement et je vois que cette situation ne va jamais s'arranger ma vie devient un fiasco chaque jour il faut que quelqu'un me rappelle que dans tout Mali il y'a une vidéo de moi nue entrain de me faire b** par un imbécile...

Honte c'est peu dire

Je suis dans un état d'abaissement

Je m'attire le mépris de tous

Je n'en veux qu'à moi ce que j'ai fais est une  bassesse  et méprisable
En fin de compte mon père à raison de me renier

Indigne je le suis

Infamie je le resterais , un chaos de vie j'en aie une , j'ai déshonoré  toute ma descendance , même après vingt ans cette histoire me rattrapera , mes mères dans tout ça, qu'Allah me pardonne mais j'ai envie de mourir , j'en peux plus de supporter cette mépris que je lis dans les yeux des gens ... personnes ne peut me comprendre , personne ne me comprend... Cinq ans en retour si on m'avait dit que je serais là risée tout le pays demisinniw ni moko koroba walay j'aurai fui ...

Je ne.....

• balimamouso ki djiki mi? (Ma soeur je te déposé ou?)

• Han !! Akaito koyi ner fah quartier***(pardon mon père )

Je lui indique les rues à prendre et quelques minutes après nous étions devant chez Zahra , après avoir payer le taxi je suis entrée en traînant avec moi comme toujours les mépris du voisinage, on dit que l'habitude est une seconde vie je n'y crois pas qui peut faire d'un mal intérieur une habitude pas moi !

En rentrant, je salue Sadjida qui était la seule personne dans cette concession qui nous parlait normale sinon les autres même si je les salut c'est des vents que je me prends au début , je pensais être la seule à cause de mon histoire mais Zahra m'a confirmée que depuis qu'elle avait déménagé ici à part Sadjida personne ne lui parlé , les Maliens et leurs manient de juger les gens , un malien peut te poignarder parce-que quelqu'un lui a dit du mal de toi sans chercher à savoir , la société Malienne est faite de ça et remercie Dieu si tu ne tombes pas sur les hypocrites ils font genre qu'ils t'aiment hors une fois dos tourné ce sont des paroles blessantes qu'ils tiennent à ton encontre. . Wa nouyer galo da ila wallah  si ce n'est  pas le jour du jugement dernier personne ne saura que c'est un mensonge

Se mêler de la vie des gens c'est notre quotidien préféré wallah Allah ka changer ...

Breffff😂

Après l'avoir saluée nous avons un peu discuter, elle m'a demandée si j'ai trouvé un travail je lui dit que non et elle m'a avouée  qu'elle a parlé de mon cas à son fils qui est recruteur de jeunes pour des entreprises et qu'il a dit qu'il verra et me contactera, je croise les doigts.. Je l'ai  remercié du fond du coeur qu'Allah l'assiste je ne  savais plus quoi dire quand elle m'a avoué qu'elle m'aime trop que je suis trop courageuse qu'après tout ce qui m'est arrivée je suis toujours là me battre ça m'a réchauffé le cœur je vous dit un truc ni mogo ô mogo ko ki kadi ayer aliniyer sow siri i sénan wlyy iter kou atikila en gros ça veut dire ( toutes personnes qui vous dit qu'elles vous aime même ci vous attachez le cheval à votre pied pour faire une course vous n'allez jamais devancer cette personne)

*j'ai fait du terre à terre excuses😂😂*

Elle trouve que je suis courageuse mais je pense le contraire. ....

BINTOU : Tout Ça Pour Un HYMENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant