NdellaSeck0 ❤😍 dédicace**
Je clignais des yeux pour chasser les larmes qui menaçaient de rouler sur mes joues. Ses larmes je peux les empêcher de couler mais pas la douleur qui me tuait de l'interieur , elle me mangeait les entrailles et finira par atteindre mon cœur. je relève les yeux pour rencontre ceux de Zahra me regardant elle a surement due compris elle se lève et me prend dans ses bras , je la serait tellement forte comme ci ma vie en dependait..
Sans un mot nous nous dirigions vers ma chambre enfin de repreparer mes valises
Quel Gâchis!
Elle m'a reconfortée du mieux qu'elle pouvait et j'ai finie par craquer..
•Est ce trop demander Qu'on me laisse en paix?
Après deux bonne heures à pleurer , mon amie m'a reconfortée est chez elle en promettant de venir me voir..
Au fond j'ai une folle envie d'insulter Izac , c'est lui qui a décider qu'on démenage alors pourquoi une semaine après il veut qu'on retourne làbas ,j'ai pas pris tous mes affaires juste le necessaire...On reviendra ici croyez moi!
Vers 20h Izac est venu...On c'est a peine parlé , il sait que je suis très en colère et ne pas me parle me fera du bien parcequ'il va continuer à defendre sa mère comme ci je suis la fautive.
Une fois à la maison..Je trace directe dans notre chambre sans passé dans le salon , je ne suis pas hypocrite alors je ferai pas semblant , faire comme ci de rien était je sais que si j'ose me présenter dans cet salon , Siga m'humiliera comme toujours et la façon dont je suis énervée ce soir je preferée ne pas y aille...
Sans attendre Izac je me change et me couche avec mes larmes , ses derniers temps je ne fais que pleurer mais c'est fini cette femme ne va pas me tuer , elle cache à personne qu'elle ne m'aime pas alors pourquoi dois je faire semblant , je l'attend de pied ferme belle-mère ou pas le respect je l'exigerai...
....
Le matin je me suis reveillée , une fois ma douche faite , j'ai preparer la salle de bain pour ensuite aller reveiller Izac.
Une petite fille est venue nous appeler que le petit déjeuner est prêt , j'ai pretexter un maux de ventre pour ne pas m'y rendre..Izac est aller et quelques minutes après je suis sortie de ma chambre pour aller saluer les grand personnes comme chaque ..
Je vais au Salon ou je trouve une délégation on aurait dit qu'il sont en examen chacun a mine serré , je crois que ma présence a interrompue M'baye Siga •elle était entrain de parler•.
•Salam aleykoum "dis je une fois à l'intérieur
• waleykoum salam warahmatoulah "disent tout le monde en chœur "
Alors comme toutes belle fille respectueuse sachant que sa belle mère est malade le minimum c'est de prendre ses nouvelles...mais comme toujours..
• M'baye Siga comment allez vous ? Allah ka nogoya kai ( Prompt retablissement)
Elle me regarde de haut en bas sans un mot avant de me lancer un tchipp digne d'une sorcière...
Aller tai ner der do(c'est pas elle c'moi )!
• M'baye Siga •Izac a l'avenir dit a ta femme de ne jamais me couper quand je parles
• L'aîné Seydina• Siga tu commence a dépassée les nornes , excuse là Bintou assis toi cette histoire te concerne aussi
• M'baye Siga• Je depasse les quoi , Seydina c'est parceque tu es le grand frère de mon mari et surtout l'aîné de nos cousins que je te respecte mais je t'interdit de m'insulter devant mes enfants...je disais Ousmane ici présent c'est moi qui l'ai éléver quand il n'avait que 4 mois , j'ai abandonnée mes études pour pouvoir m'occuper de lui , il est tout ce que ma sœur jumelle m'a laisser après j'ai due épouser Massiré son père , le mari de ma sœur jumelle , Ousmane tu es un ingrat j'ai été pour toi durant toute mon existance , j'ai pris soin de toi , je t'ai aimer comme si tu étais sorti de mes entraille , j'ai affronter vent et marrer pour toi et quand tu as eu l'âge de te marier la seule chose que je t'ai demander c'est d'épouser la fille de mon amie , sur son lit de mort je lui ai promit que tu epousera sa fille tu as dit non okana kai bachi yer ( là n'a pas été le problème) tu es aller t'amouracher à une fille sans classe , sans éducation , une fille qu'on sur tous les réseaux de monde , dans la pornographie , une fille qui te monte contre moi chaque jour , tu es aller jusqu'à quitter la maison familial la maison dans laquelle est née , celle qui ta vue grandir , tu es partie sans m'avertir , c'est comme sa que tu me remercie hein.. à cause d'une fille que tu as connue y'a même pas longtemps , tu as oser quitter la maison si j'aimais j'étais morte wallahi Allah je ne souhaiterai te voir pleurer sur mon cadavre..
• tu ne voulais rien entendre , tu m'as chasser de ta chambre , quand je suis venu te parler tu t'es enfermée à double tour , excuse moi M'baye je te demande de me pardonner pour l'amour Allah..
•Izac• Je ne veux pas de tes excuses Ousmane je veux que tu honores ma parole , que tu honore cette promesse que j'ai fais à mon amie , morte il y'a des années
QUOIIII!
•Masouada• Siga tu ne peux pas obliger Ousmane à epouser cette fille , sachant qu'il ne l'aime pas , ressaisie toi bon sang
• Siga• Tu oses parler d'amour ici Masaouda laisse moi rire , ousmane tu vas épouser cette fille, Seydina même est d'accord il connait sa famille et sait que cette jeune femme respectueuse , elle est bien éduquer de ne te fera jamais honte croit moi
• Seydina• Pour une fois je suis d'accord avec Siga , Bintou ce n'est pas contre toi mais le mieux pour nous tous c'est de scéller ce mariage
Sans un mot je me suis lèver pour me diriger vers ma chambre les yeux remplient de larmes mon Dieu qu'ai je fais pour mériter sa ?
***
Bonsoir une partie pour vous😉
Bonne chance au Lion de la Teranga
🇸🇳 🇸🇳❤J'aime voir vos commentaires , sa me motive , j'aime quand vous me donnez vos impressions merci ❤💕
Désolé pour les fautes😣
A bientôt🙌