Bonne lecture❤...
Aissa badiallo😌😂 faut pas lire cette partie tu es mineure.. Ma Oukhty Fatou toi aussi aywa.
(......)
Malado
Arrivée chez ma grande soeur j'attends 10 minutes pour rentrer je sais pas mais j'ai un mauvais pressentiment
Au seuil de la porte je constate celle ci n'est pas fermé et j'entends des chuchotement
Cette voix....
Mon sang a fait un tour j'ai ouvert la porte avec une force méconnue
Et ce que j'ai imaginer en une seconde en entendant cette voix , l'image que j'ai devant moi me le confirme
• Cou...Coura..Comment tu as pu me faire ça ?
Dis je en larmes j'ai pas pu les retenir
Oh mon Dieu
• MALADO "cria t-il
•Toi ne prononce plus jamais mon nom de ta bouche
(......)
BINTOU
Deux semaines sont passées depuis ce bourbier. Je continues ma petite routine journalière c'est à dire boulot maison - boulot maison.
Je n'avais jusque pas revue Izac , je ne vais pas vous mentir qu'il ne me manque et même je dois reconnaître qu'il n'était pas lui même je l'en veux quand même , mais quand on sait vue j'ai craquée j'y pouvais rien .
Hier quand on s'est vue chez Samba , j'étais aller déposer sa femme qui a passer la journée avec moi.
Au moment où je voulais m'en aller et ma suivie et arriver dans leur couloirs il m'a plaquer au mur et m'a chuchoter
• Tu me manques Bi...
Je suis tout d'un coup devenue nerveuse
• Moi• Izac lâche moi "murmuraishé d'une voix à peine audible
Sans m'écouter il colla son front comme le mien , puis il met sa main sur ma nuque de manière à coller ses lèvres aux siennes. Je ne réagis pas et le laisse faire.
Il aspire ma lèvre supérieure entre les siennes ce qui me procura une chaleur au bas ventre , puis il me mord la lèvre inférieure avant de la sucé avec fougue ça m'a littéralement fait craquer.
Je réponds donc à son baiser comme si j'attendais que sa qui était à la fois lent sensuelle et langoureux.
Ses mains descende le long de mon corps pour s'arrêter sur mes hanches , il les carresses on aurait dit sa fait une décennie qu'il attend ça .
J'ai mis fin au baiser quand je me suis rendue compte que nos différents n'étaient toujours pas réglés.
• Izac "repris je
• Chuttt suit moi
Il me prend par le bras et on de dirige vers l'extérieur de la cour, arrivés on s'assoit sur des tabourets en bois (au Mali on appelle ça kouroun )
• Tu sais Bi j'ai pris beaucoup de recul par rapport à nous deux
• hmmmm
• Je t'ai fais beaucoup souffrir et je m'en suis rendu quand prenant du recul , je ne veux même pas imaginer toutes ses fois où tes larmes ont dues coulées à cause de moi je regrette vraiment..