"Humiliation ça fini jamais"

18K 3.2K 48
                                    


Partie dédiée à AmiCheick💕😙

****

• Quoi ? ( avait répondu Samba )

• Attend folo d'où tu la connais ? (Trancha direct ce cher Izac)

• Je réfléchis... elle est venue chercher du travail c'est ça, la bichette Bintou je pensais que vous aviez déjà un travail hmm elle te la pas dit frangin comment on l'appelle déjà ton travail hmm ( dit il en faisant mine de réfléchir ) Escort girl walima p* de luxe ?

J'étais sidérée, j'avais perdue ma langue j'arrivais même pas à relever ma tête tous moyen de parler m'a échapper, j'ai regardé les deux hommes qui me sont jusque là inconnue complètement ébahi par le ton de l'homme en face de moi

• Izac qu'est ce qui te prend ? Et d'où tu la traité de ... Non mais ça va pas où quoi ?

•Moi• laisser le parler de tout façon les hommes de son genre ne savent pas ce que veut dire apparence.

Je me suis retournée pour m'en allez vite de cette endroit qui m'était devenu insupportable j'avais le dos tourné quand je l'entends ajouter...

• Allez y fuyez !

Je lui ai face la tête bien haute

• Ne vous méprenez point je ne fuis pas seulement l'air est devenu irrespirable

Je me retourne et m'en vais, mes yeux ont commencés à me piqué, ma vision commençait à brouiller par les larmes , dire que ses mots ne m'ont pas atteint serait vous mentir mon Dieu jusqu'à quand j'aurai cette étiquette de moeurs légère, Aimer est il synonyme de souffrance ? Cet homme que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve vient de m'humilier il m'a ridiculiser et le pire il a raison c'est de ma faute j'avais qu'à fermer mes cuisses .. Oh mon Dieu jusqu'à quand je vais continuer de vivre comme ça ? ??

Je me précipite et sort du bâtiment pour héler un taxi mais une main me stop dans mon élan je me retourne et je vois que c'est le Monsieur

• QUOI ? Vous me connaissez maintenant c'est ce que vous vouliez non lâché moi

• Désolé je ne voulais pas vous faire mal

• C'est n'est rien comparer à ce que votre frère m'a fait

• Ami (rectifie t-il )

• Je m'en fou maintenant ôtez vous de mon chemin

• Attendez Bintou laissez moi vous raccompagner

• QUOI ? SI VOUS PENSEZ QUE JE SUIS UNE P***

• Je vous arrête tout de suite, je ne vous connaît pas et vous non plus vous ne connaissez pas donc ne me juger point

• Je ne vous ai pas juger mais si ce monsieur est votre ami donc vous êtes pareil maintenant idelila hein bon gnaima

• J'insiste vraiment laissez moi vous raccompagner depuis le jour où je vous ai vue dans ce Park je ne cesse de pensé à vous...

C'est quoi son problème dès cheummmm ....

• heinnnn je vous arrête toute de suite je ne sais même pas pourquoi je suis venue vous remettre votre portefeuille si c'est pour qu'après vous me sortiez des sottises après l'attaque de votre ami

Je le laisse pas finir en voyant un taxi je marchande même pas je rentres et le taximan démarre et je vois le monsieur regarder le taxi que des imbéciles.. Tout ça c'est ma faute si j'étais rester à la maison nonn si Zahra ne m'avait pas harceler pour que j'aille je n'allais jamais rencontrer ces monsieurs encore moins que l'autre PD la m'insulte

Si je pouvais si seulement je pouvais wly j'aurai quitter Bko non Mali même depuis belle lurette, qu'est ce que j'ai bien pu faire à Tidiane pour qu'il me fasse ça et putain j'avais recommencer à vivre pourquoi y'a fallu que Sékou entre dans ma vie qu'il me montre par A+B qu'il m'aime et qu'ensuite qu'il me jette comme une malpropre. Pourquoi y'a fallu dans tout Mali , dans le monde entier pleins père que le mien soit un homme sans cœur je considère comme ça parceque un père quoi qu'il soit se doit de défendre l'honneur et la dignité de sa fille même ci cette dernière a fait des choses honteux dans sa vie quand je me souviens de mon père de tout ce qu'il m'a dit j'ai la poitrine qui s'en flamme de douleur, j'arrive toujours pas à y croire qu'il me demande de d'être la femme de Tidiane cet homme qui a oublier ce que veut dire famille parceque avant tout nous sommes de la même famille bon sang que cet homme soit un cœur au point de mettre ses vidéos de moi nue , qu'il soit lâche d'avoir cacher son visage ... Mon père dit avoir regarder ses vidéos je ne penses sinon il n'allait pas approuvé les dire de Tidiane et dire qu'il m'a demandé calmement avec tout le sérieux qu'il a que je sois l'épouse de cet psychopathe au nom de quoi devrais je accepter ? Au nom de quoi ? Au non de qui ?

Je suis au plus haut point et seul mon travail m'aidait à avoir un peu de courage et maintenant je n'aie que mes yeux pour pleurer parceque tout ce qui m'arrive c'est de ma faute , j'aurai du me préserver , la pudeur doit être synonyme de femme , je devais m'abstenir, préserver cet membrane, depuis tout ce temps je me soucie des gens qui m'entourent, de ces personnes qui me pointent tout le temps , je me soucie de ce qu'ils pensent de moi sans me soucier de ce j'irai dire à mon créateur une fois morte... J'ai jamais pris ma religion au sérieux chez nous on pri mon père depuis que ner yairai yer kodon fadjrr ma fo akô et mes mères aussi prient , dans la famille je suis la seule égaré. Zahra prie devant moi j'ai honte mais je fais genre . Que vais je dire quand l'ange de la mort me demandera des comptes que vais je pouvoir dire ..

Au lieu de me sentir mal pour ce que ces gens disent je dois me préparer pour ma vie après ma mort , j'aimerai changer mais je sais pas comment ?

Est ce que vous vous êtes déjà posés cette question : Si on nous donnait la chance de revenir en arrière , la chance de pouvoir tout changer , de pouvoir tout recommencer ;

Si c'était à refaire , quelles erreurs tenterons nous de corriger ? Quels douleurs , quels remords , quels regrets choisirons nous d'effacer ?

Je ne sais pas pour vous mais j'aurai aimer ne jamais croiser Tidiane de ma vie , j'aurai aimer ne jamais ressentir de l'amour pour quelqu'un parceque enfin de compte c'est ces même sentiments qui nous rendent vulnérables, qui nous rendent faible .. j'avais dit que je ne regrettais pas ce qui c'etait passer entre Tidiane et moi et bien je vous ai menti je regrette amèrement ce qui c'est passer entre nous je regrette tout si je devais retourner en arrière je changerai tout impossible n'est ce pas ? Mais il n'est jamais trop tard pour changer et je compte changer..... je vais changer...










~~~

J'aime trop mon mari donc voici la partie 😂😂

Bon now je fais un truc Votez à 100 votes je publie ainsi de suite....

Aussi je veux des avis otouma la kouma mandi awyerder ah??

Bsx😘 et très très à bientôt 🙋

Votezcommentez

BINTOU : Tout Ça Pour Un HYMENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant