"Tout est Nouveau"

15.8K 2.2K 111
                                    

Bintou en multimédia 👆👆

*****

Mon entretien c'est bien passé et je fus embauché sur place pas d'aller et revenir disons que je maîtrise trop ce que je fais,  j'aime la mathématique surtout si c'est pour compte des billets sans jamais les voir ah oui ça c'est le travail des comptables compter des millions et des millions sans jamais les sentir encore moins touché ndeysanni pauvre de nous...

Quand le monsieur là ma dit "Félicitations Mademoiselle vous êtes embauchez " j'étais très surprise parceque lors des entretiens une fois chose faite on te disait d'aller qu'ils vont te rappeller pour te dire que tu es embauché dans le cas contraire s'ils t'appellent pas ma sœur c'est que tu n'étais pas à la hauteur , certains aussi te prenne pas parceque tu as du maîtrise ne vous méprenez pas sa arrive.

Donc comme je le disais je suis embauchée, nouveau travail , nouveau salaire , nouvelle vie...

Aujourd'hui je sais pas pourquoi mais je me sens si léger,  si libre et je mettais fais une promesse et maintenant je vais l'honorer, vivre à mon crochet à moi sans attendre rien de quelqu'un,  me repentir de mes pêches commise et ne pas m'en faire pour tous les personnes qui me pointent et me pointeront toujours du doigts .. Chacun pour soi Dieu pour tous...

Allah ka Dja siki🙏

Après mon entretien j'ai plus revue Monsieur Niakaté et son connard ami et c'était tant mieux.. Bon j'aurai préféré revoir le Mr la , C'est pas qu'il me plaît seulement il m'intrigue voilà c'est sa il m'intrigue je préfère ne pas y penser..

J'ai directe pris un taxi pour l'hôpital,  Zahra n'arrête pas de m'appeler c'est sur RFI qu'elle doit être  , elle veut savoir comment mon entretien c'est passé et Malado aussi ma appeler sur Houseparty mais je pouvais pas prendre l'appel après je la rappellerai.

Une fois à l'hôpital je me suis dirigée vers la chambre de Zaza et je la trouve avec Umm Kultumm la petite sœur de Souley , cette fille elle est Masha'Allah, si je me trompe pas elle a 15 ou 16 ans voilée et très pudique , je l'admire tellement Qu'Allah nous guide et qu'un jour nous puissions toutes portes le voile correctement.

• Bonjour Cva Umm

• Salam Aleykoum Bintou cva Alhamdoulilah et toi ?

• Waleykoum Salam cva anbe Allah tanou la famille, les études j'espère que tout va bien ?

• Alhamdoulilah ça va! Je vais partir Zahra demain InchA'Allah je passerai

• Zahra• D'accord Umm Merci beaucoup à demain..

Elle fait la bise à Zahra et après moi et elle s'en va ...

• Alors !!

• Prends exemple sur ta belle soeur au moins elle elle sait salué

• D'accord cva Bi "dit elle en roulant des yeux"

• Ça va je t'explique attend d'abord demain j'irai voir l'émission de Oumou Diarra sur la virginité...

Elle me regarde sans rien dire et je lui narre comment mon entretien c'est passé et tout ça tout ça. .

• Qu'est ce que je t'avais dit Alhamdoulilah tu as un travail et ça paye bien maintenant accroche toi d'accord et bosse bien et pour...

• termine pas j'irai un point

• Tchipppppp tu as parler avec Malado ?

• Non elle m'a appelé mais j'ai pas pu prendre qui y'a t-il ?

• Elle dit que le mariage a été annulé...

•QUOI

•oh taie toi et laisse moi continue,  que le mariage a été annulé par son mari , maintenant il vont attendre l'année prochaine et donc elle viendra l'année prochaine au mois de Novembre

BINTOU : Tout Ça Pour Un HYMENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant