I can't leave if living is without you

499 22 0
                                    


Une quarantaine de minutes plus tard, après avoir annoncé mon plan fou à Harmonie et repris un Cappuccino, je décide de rentrer. Je rebrousse chemin jusqu'à chez moi. Bizarrement, la pluie s'est mise à tomber, comme si elle m'accompagnait dans mon humeur maussade. Je rebats ma capuche au-dessus de ma tête et marche lentement en évitant les flaques d'eau. La réalité refait surface, je vais devoir annoncer ma rupture à mes parents. Je soupire et change de musique, les premières notes de Consequences de Camila Cabello résonnent dans mes oreilles. J'augmente le son pour me couper du monde, je fais exprès de faire un long détour. Je laisse les paroles s'imprégner dans mon cerveau, je les analyse, elles n'ont jamais autant d'importance que lorsque qu'on vit vraiment le moment qu'elles décrivent. Karla va définitivement laisser d'énormes conséquences, malgré le fait que je l'ai tant aimée. En fait, non, c'est tout à fait pour ça.                                                                                                                                                                                                  J'arrive devant chez moi et tourne la clé dans la serrure, appréhendant ce moment. A l'intérieur,j'essaie de monter discrètement l'escalier menant à ma chambre mais ma mère apparaît soudain du bas des escaliers.

- Aurore? Tu es rentrée? Où étais- tu alors?

Je souffle un bon coup sentant mes yeux s'embuer à nouveau de larmes et me retourne vers ma mère. Elle me regarde, son visage passe d'une émotion neutre à inquiète. Je descends deux marches pour me trouver à sa hauteur. 

- Je suis allée rejoindre Harmonie pour prendre un café. Karla a rompu.

Son visage se chiffonne, elle vient me prendre dans ses bras tandis que deux grosses larmes encore sur mes joues. C'est pas vrai.

 - Je suis désolée, ma chérie, mais on est là nous, hein?

Je hoche la tête.

- Je vais dans ma chambre, j'ai besoin d'être un peu seule.

Au moins, si je lui dis ça, elle comprendra.

- D'accord, on est là si tu as besoin.

- Merci.

Elle me regarde remonter les escaliers. Arrivée dans ma chambre je déchire une feuille d'un de mes cahiers et écris la démarche de mon fameux plan en même temps que je laisse ma musique défiler. Je suis tellement énervée que la pointe de mon stylo appuie durement sur le papier. Etapes par étapes je note tout ce qui pourrait me venger de toute ma peine et surtout comment. Je connais à peine  Ivy, je dois juste avouer qu'elle est très jolie. Le seul problème comme m'a dit Harmonie c'est qu'elle ne s'intéresse pas aux filles, mais si je réussis à la faire tomber dans mes filets ce sera un point en plus pour moi. Je ne ressens aucun mal à faire ça, je suis décidée, prête, tellement ma douleur est immense, je ne pas attendre plus longtemps pour la passer à quelqu'un d'autre, je n'ai aucun remords. 

L'amour est une rose que l'on abreuve par des larmes de joie et de tristesse - Adrien Verschaere

                                                                         ___________________________

NOTE DE L'AUTEUR : 

Heyy j'ai vraiment hâte que le plan d'Aurore soit mis en place ! J'espère que la partie à venir vous plaira ! N'hésitez pas à laisser quelques commentaires !

- happywsun (demetria) 

𝖉𝖆𝖒𝖆𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆 𝖇𝖗𝖔𝖐𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖆𝖗𝖙𝖊𝖉 𝖌𝖎𝖗𝖑 (FR) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant