I wanna be yours, I wanna be yours

328 16 1
                                    


Ce n'est pas avant deux jours après que je revois Ivy dans le garage de Taylor  pour travailler sur notre nouvelle chanson. Elle semble gênée pendant les deux heures que nous passons à répéter mais elle ne le fait pas paraître devant les garçons. Elle me regarde à peine où alors fait tout pour éviter mon regard. Je me dis alors qu'elle n'a sûrement pas apprécié le  de m'avoir embrassée. Mais elle peut me le dire en face, et puis c'est elle qui m'a embrassé. Je ne sais pas où me mettre, je ne sais pas quoi penser alors je chante ce qui m'est demandé jusqu'à que ça se finisse.

- A demain tout le monde, fait Taylor en nettoyant sa batterie alors que nous ouvrons la porte pour sortir. Les filles est-ce que vous venez demain soir pour célébrer l'anniversaire de Jay? 

Je jette un regard à Ivy , puis Jay qui insiste pour qu'on vienne.

- D'accord. Mais je ne sais pas quoi mettre ,il y a un dress code?

- Venez juste comme vous êtes ça me ferait vraiment plaisir si vous veniez les filles. fait Jay en tenant la housse de guitare dans sa main.

- Je ne sais pas je vais voir. répond alors Ivy en passant la porte.

- Okay, à demain j'espère, salut.

Je regarde Jay démarrer avec son scooter après qu'il nous ait fait la bise à toutes les deux devant la maison de Taylor. Je commence alors à marcher pour rentrer chez moi mais la voix d'Ivy m'interpelle.

- Aurore! Attends.

Je me retourne confuse. 

- Est-ce qu'on peut parler?

Je me rapproche d'elle. 

 - Enfin tu comptes m'adresser la parole? Ca fait une semaine! Tu n'as pas répondu à aucun de mes messages, tu m'as ignorée! 

Son visage se chiffonne.

- Je suis désolée, tu veux bien m'écouter alors?

- Vas-y.

- Enfin..non pas là. Allons autre part.

Je la suis alors , je me pose même pas la question de pourquoi nous prenons  le bus et marchons quelques mètres jusqu'au nouveau bar-restaurant qui vient d'ouvrir qui propose des milkshakes, des gauffres, des crèmes glacées. J'entre avec et nous nous asseyons à une table près de de la vitre dans un coin calme. Je joins mes mains sur la table et attends qu'elle commence à parler. Aucun mot n'a été dit pendant tout le trajet, j'espère que tout ce chemin en vaut la peine et que j'aurais des réponses à mes questions. Ses cheveux cachent presque tout son visage tandis qu'elle fixe la table, j'essaie de ne pas perdre patience.

- Alors? dis-je enfin en haussant le ton ce qui arrive très rarement.

Elle fixe mon visage se couvrant avec les mains la bouche et le nez, les coudes sur la table. Elle inspire et expire. 

- Je suis désolée de t'avoir embrassée le soir du mariage. Je sais que tu ne t'es pas remise de ta rupture avec Karla. J'aurais pas du faire ça, je sais. Mais je me pose beaucoup de questions en ce moment et tu m'attires beaucoup. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que tu es super adorable, attentionnée, jolie. T'as tellement de qualités et t'es montrée très douce avec moi ces temps-ci alors peut-être que je me suis faite des illusions? Mais je crois que tu me plais, j'ai aimé notre baiser. Je suis désolée, j'avais tellement honte que je ne t'ai plus te donner de nouvelles et j'avais besoin de temps pour réfléchir, tu comprends? 

- Je- 

- Laisse moi finir, me coupe-t-elle d'un geste de la main. Je sais que Karla a compté et compte toujours énormément pour toi. Je ne peux peut être pas la remplacer, mais j'aimerais te rendre heureuse. J'en ai marre de voir cette tristesse sur ton visage, tu es tellement plus jolie quand tu es joyeuse. Je sais que ce que je te dis te parait fou, mais je sais ce que je dis. Je t'aime Aurore, moi même je n'aurais jamais pensé pouvoir ressentir ça, surtout pour une fille mais c'est comme ça. Je pense tout le temps à toi... Je veux que ce soit moi à qui tu penses tous les soirs avant de t'endormir et quand tu te réveilles matin, je ne veux plus que ce soit elle. Elle te fait trop de mal... Tu as le droit de dire non mais j'aimerais que tu me laisses une chance. Laisse moi t'aimer, laisse moi tuer ce fantôme que tu as d'elle.

𝖉𝖆𝖒𝖆𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆 𝖇𝖗𝖔𝖐𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖆𝖗𝖙𝖊𝖉 𝖌𝖎𝖗𝖑 (FR) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant