Je me réveille le lendemain , j'enlève mes écouteurs de mes oreilles et mets sur pause la musique qui est toujours entrain de défiler et regarde l'heure il est seulement il est neuf heures. Je décide de consulter enfin mes messages.
Ivy : heyy ça va?
Ivy : Tu me manques!
Ivy : tu dors?
Ivy : j'ai l'impression que tu m'ignores :(
Il va falloir que je lui dise tout, comme quoi la nuit m'a finalement portée conseil. Je suis décidée, je vais enfin être libre.
moi : est-ce qu'on peut se voir dans une heure environ?
Elle répond de suite.
Ivy : bien sûr mon coeur
Je soupire et enfile des habits avant de descendre et de petit-déjeuner. Je réfléchis à chacune de mes phrases, à tout ce que je vais bien pouvoir lui dire. Et quand je me trouve devant elle malgré moi ma gorge se serre. Elle porte des lunettes de soleil lorsque nous nous trouvons assises sur un banc du parc, elle est parée d'un haut jaune et d'une jupe blanche, elle rayonne. Ses habits contraste avec mon visage et elle s'en rend vite compte.
- Tout va bien? demande-t-elle en inspectant mon visage.
Je fixe le sol. Tiens donc je pensais que c'était son truc à elle ça. Elle pose ses douces mains sur mon visage et me fait le regarder. Je décide de m'écarter, ça ne peut plus durer plus longtemps. Elle me regarde confuse à cause de mon éloignement.
- Que se passe-t-il? Tu peux tout me dire tu sais.
Elle pose une main sur ma cuisse, essayant de regagner un peu de contact mais voilà que je fixe l'horizon. Je commence alors en douceur.
- Ecoute, dis-je en sentant comme si tout mon intérieur était noué. Toi et moi ça ne peut plus durer. C'est beaucoup trop, tu fais trop de choses pour moi et puis on a même pas les mêmes projets, on se voit même plus. Même moi je n'ai plus envie de faire d'efforts. C'est vouer à l'échec. Je suis désolée.
Je ne la regarde toujours mais je sais que ses larmes perlent sur ses joues, j'entends son souffle s'intensifier. Je repense à toute la haine que Karla m'a donnée, comment elle m'a quittée, à tout ce que j'ai du endurer pendant ces longs mois et je n'ai plus aucun scrupule.
- J'ai besoin d'être seule, de me reconstruire. Je n'ai plus besoin de toi. Tu m'as aidé à aller mieux mais j'ai plus envie de partager quelque chose avec toi parce qu'on n'est pas faites pour être ensemble je crois.
Je lui donne aucune explication rationnelle comme l'a fait Karla avec moi auparavant. Je repense à toutes ces questions que je me suis posée, me demandant où j'avais fauté et c'est peut-être à quoi elle pense en ce moment.
- J'ai besoin de voir si je peux vivre toute seule. Il faut que je te laisse partir. Va recontacter ton groupe et jouez ensemble comme si tu ne m'avais jamais rencontrée. Et je ferai moi aussi comme si rien n'était jamais arrivé.
Elle pleure silencieusement et hoquette. C'est comme si je retombais au mois de mai où je ne sentais aucune culpabilité à briser son coeur.
- Il n'y a même pas une..une...une infime chance ? Tu veux pas nous laisser une dernière chance? Je ferai tout- Je t'aime Aurore! fait-elle en me suppliant de ses yeux remplis de larmes mais j'ignore sa question et redresse mon sac sur mon épaule.
- Je suis désolée que se soit tombée sur toi, il fallait que quelqu'un guérisse mes blessures et supporte tout ce que j'ai supporté.
Sans plus un mot, je tourne les talons et m'en vais. Comme quoi, l'amour vous fait vraiment faire des trucs affreux.
________________________
NOTE DE L'AUTEUR :
Eh oui je sais, je sais c'est triste! Ne vous inquiétez pas encore une ou deux parties restent à venir!
Cette partie a été assez courte je m'en excuse mais je vois pas plus de trucs à ajouter :)
J'arrive bientôt à la fin de cette histoire omg!
- happywsun (demetria)
VOUS LISEZ
𝖉𝖆𝖒𝖆𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆 𝖇𝖗𝖔𝖐𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖆𝖗𝖙𝖊𝖉 𝖌𝖎𝖗𝖑 (FR) TOME 1
Ficção AdolescenteAttristée, perdue, effondrée après une dure rupture, Aurore ne parvient pas à oublier celle qu'elle a tant aimé, elle décide alors de se venger sur quelqu'un d'autre. Aurore décide alors de relever son défi : faire tomber la belle Ivy amoureuse d'e...