Sh*t, maybe I miss you

371 20 0
                                    


Arrivées au centre ville ,déposées par les garçons nous marchons jusqu'au nouveau magasin dont Ivy me parlait dans la voiture. 

- Alors le groupe te plait? Tu es plus à l'aise? demande-t-elle en tournant au coin de la rue.

- Oui. 

- C'est cool, je suis sûre qu'on ira loin tous ensemble. 

Je lui offre un sourire ne sachant pas quoi dire tandis que nous entrons dans le magasin. Ivy s'émerveille devant une longue robe rouge où le dos est à découvert. 

- Tu penses que cela m'irait? 

- Essaie-la, fis-je en posant mes yeux sur la robe qu'elle tient dans les mains. 

Je la suis jusqu'aux cabines d'essayage et attends devant m'appuyant contre le mur. J'ai l'impression de revivre les mêmes moments qu'avec Karla, ça me tue. Je l'ai tellement accompagnée faire du shopping que je pourrais refaire une liste de tout ce qu'elle a acheté en un an. Je regarde les alentours, des rayons de tas de robes de soirée de toutes les couleurs différentes sont présentes sous mes yeux . Je vois Karla me sourire, passant ses mains douces sur les robes jaunes , les regardant de son visage angélique, me demandant laquelle je préfère. Je me vois lui répondre que peu importe ce qu'elle portera elle sera magnifique puisque ce n'est pas la robe qui l'habille mais elle qui habille la robe.

- Alors comment c'est?

Ivy me sort de ma rêverie, tirant le grand rideau beige et vient s'approcher de moi. La robe rouge lui va comme un gant, j'en ai presque le souffle coupé. Je l'observe, son visage est inquiet elle est sûrement en train de se demander pourquoi je la regarde si longuement. 

- Tu- tu es très jolie Ivy, vraiment.

Quelques tâches roses apparaissent sur ses joues mais elle parvient à sourire. 

- Merci, c'est gentil. Tu as trouvé quelque chose?

Je fais non de la tête.

- Je vais me changer, tu peux regarder si quelque chose te saute au yeux.

J'opine et tandis qu'elle retourne dans la cabine, je parcours le magasin à la recherche de quelque chose qui pourrait me convenir. Si j'étais toujours avec Karla, j'aurais pris une robe bleue parce que c'est sa couleur préférée, mais à présent je n'ai aucune idée. Encore une fois je suis perdue. Je m'avance devant une robe brune, courte et simple, je vérifie qu'elle n'est pas trop chère et la prends sur mon bras. Ivy soudain arrive derrière moi. 

- Alors? demande-t-elle s'approchant pour voir si je tiens quelque chose entre les mains.

- J'ai pris ça. 

Je lui indique la robe sur mon bras. 

- J'aime bien, c'est simple. Tu veux aller l'essayer?

Dans la cabine, j'observe mon reflet dans le miroir portant cette nouvelle robe. Cela fait longtemps que je n'ai pas pris aussi de temps pour observer mon visage. Des tâches bleues et violettes formes un arc sous mes yeux, mes cheveux blonds sont coiffés en une haute queue de cheval mais ne ressemblent à rien. Cette nouvelle robe contraste avec toutes les parties usées de mon corps par le temps. Cependant, je décide à sortir et de me montrer à Ivy.

- Wow! lance-t-elle plaçant ses deux mains devant son visage. Cela te va à ravir. Si Karla te voyait comme ça elle te supplierait de revenir à genoux, j'en doute pas.

Je rougis à mon tour puis mon visage se referme peu à peu à la mention de mon ex. C'est tout ce que je veux, si seulement tu savais.

- Pardon, fait-elle en voyant mon expression changer, je- je voulais juste dire que tu es très jolie dans cette robe je- 

Elle me prend dans ses bras. La chaleur de son corps contre le mien me rappelle celui-ci de Karla si souvent contre moi tandis que je passe mes bras autour d'elle. Ca fait bizarre de prendre une autre fille dans mon bras, même si Harmonie et moi nous nous prenons quelques fois dans nos bras. Cette fois-ci ce n'est pas pareil, mais c'est agréable. Ivy fais presque ma taille, elle est plus grande que Karla, encore un détail qui me transperce le coeur. M*rde, je crois qu'elle me manque.

- C'est rien, dis-je. 

Elle se retire de notre étreinte. 

- Change toi et allons passer à la caisse?

Je m'empresse de me changer et de payer puis nous sortons sur le trottoir. 

- On a encore du temps à tuer ,m'annonce-t-elle, les garçons sont sûrement seulement en train de trouver une place sur parking. On est pas obligées de rejoindre les garçons tout de suite mais c'est comme tu veux. 

- Et si on allait manger? proposai-je, il doit y avoir un fast-food pas très loin d'ici.

- Ca me tente, je crève de faim pour être honnête. 

Nous partons donc en direction d'un en-cas.

                                                                               _________________________

Heyy! 

Je suis assez fière de comment se déroule l'histoire pour être honnête! J'espère que vous aussi! N'hésitez pas à laisser vos impressions où vos idées !

Je commence à ship Aurore et Ivy oops! Je dois trouver un ship name au plus viiite!

La partie suivante va sûrement être intéressante, j'espère tout de même que vous avez apprécié celle-ci même si pas énormément de choses se sont déroulées.

-happwsun (demetria)


𝖉𝖆𝖒𝖆𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆 𝖇𝖗𝖔𝖐𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖆𝖗𝖙𝖊𝖉 𝖌𝖎𝖗𝖑 (FR) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant