Just kiss me baby and tell me twice, that you're the one for me

330 17 1
                                    


Une longue conversation téléphonique se poursuit le lendemain, Harmonie me raconte tous les détails de son rencard avec Enric. Ils se sont retrouvés sur la plage là où il l'a emmené dîner sur la plage juste à côté de la mer, ils ont mangé des raviolis aux légumes et ont discuté de leurs centre d'intérêts, il sait jouer de la guitare et écrire des poèmes, il a apparemment un accent à faire tomber. Il a des yeux bleus, des cheveux bouclés bruns mais presque blonds à cause du soleil. Quand c'est enfin à moi de lui parler je lui raconte la soirée d'hier et lui envoie même quelques seflies que nous avons fait au cours de celle-ci avant que je parte chez Taylor. Ivy m'a dit que ses parents avaient voulu l'emmené pour ne pas qu'elle ait à porter son matériel jusqu'à la plage. 

Aujourd'hui la chaleur est vraiment pesante même avec un short et un débardeur j'ai l'impression de transpirer comme une fontaine à eau. Le soleil m'éblouie lorsque j'enlève mes lunettes de soleil pour faire la bise à tout le monde. 

- Voici Maëva dit Taylor sous mon air interrogateur devant l'inconnue blonde aux yeux bleus.

- Ravie de faire ta connaissance. 

- Moi aussi.

- Bon, on va sûrement pas pouvoir tout finir aujourd'hui car je n'ai aucune idée de comment on va procéder, vous avez des idées? demande Taylor en posant ses baguettes sur sa batterie dans un coin désert de la plage.

- J'ai peut-être une idée, fait Ivy en remontant ses lunettes de soleil sur le haut de sa tête. Peut-être qu'on pourrait commencer par leur rencontre, par exemple Aurore est par terre sur sa serviette elle regarde les gens, elle voit Maëva et l'interpelle avec le "Hey pretty baby.."

- Moi je trouve que c'est une bonne idée, renchérit Jay, tu en dis quoi Aurore?

- Ca me va.

- Okay alors on va faire un teste sans caméra, Aurore allonge toi sur ta serviette, ensuite Maëva du coup tu passes devant elle, tu t'arrêtes quand t'a interpellé, tu pars et toi Aurore tu la suis ça marche?

Tout se passe bien jusque là ,Maëva et moi jouons assez bien et tout s'enchaîne rapidement, nous filmons alors la scène des instruments , puis nous faisons une pause une heure et quart plus tard pour déjeuner sur la plage. Assises sur nos serviettes nous mangeons en regardant la mer. J'ai ramené une salade de tomates-mozzarella, Ivy de la salade de pâtes, Maëva de la salade de pommes de terre et mes garçons se sont chargés des boissons et des desserts. Nous passons le reste de l'après-midi à jouer dans l'eau et à bronzer tout en écouter de la musique. Une fois rentrée quelques heures plus tard je saute dans la douche et me préparer pour mon rencard de ce soir, et pour le énième fois je ne sais pas quoi porter, j'appelle à l'aide Harmonie en vidéo-chat et lui fait part de la situation. 

- Salut, alors okay montre moi tes robes. 

Je lui montre alors un tas de robes mais nous ne les trouvons toutes pas assez élégantes pour un rendez-vous. Je finis par opter pour une jupe noire et un haut rouge en dentelle . Je remercie Harmonie avant de la quitte et m'empresse de me maquiller, juste ce qu'il faut :  du mascara et du rouge à lèvres rouge, je boucle mes cheveux et enfile mes chaussures ainsi qu'une veste prête à partir. 

- Mais où vas-tu ce soir? demande mon père en levant les yeux de la casserole quand je dévale les escaliers pour sortir.

- Je vais à la plage avec Ivy. 

- Vous sortez ensemble?

J'essaie de faire comme si je n'avais pas entendu et attache la sangle de mes chaussures. 

𝖉𝖆𝖒𝖆𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆 𝖇𝖗𝖔𝖐𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖆𝖗𝖙𝖊𝖉 𝖌𝖎𝖗𝖑 (FR) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant