It's been seven hours and fifteen days, since you took your love way

358 17 0
                                    

De retour chez moi après une première séance d'essaie avec mon groupe, j'ouvre le réfrigérateur et en sors un pot de glace et quelques gâteaux, ensuite je m'allonge dans mon lit, mes écouteurs dans mes oreilles, laissant la musique s'emparer de moi. Nothing Compares to you. Il est vingt heures, je n'ai encore rien avalé depuis cette après-midi, je laisse glisser la glace jusqu'à mon estomac en pleurant sur des chansons d'amour tristes. Je hurle plus que je ne les chante. Des promesses foutues en l'air, un bonheur éphémère, un coeur brisé, des conséquences.  Heureusement que mes parents sont sortis, ils auraient déjà appeler l'hôpital psychiatrique. C'est peut-être un des effets notoires des ruptures, perdre la raison?                                                           Je me sens si seule, plus aucune conversation téléphonique jusqu'à l'aube, plus de messages, , même pas un salut de la main, un regard, rien. Elle pourra me faire du mal autant qu'elle veut personne n'est comparé à elle, personne ne lui arrive à la cheville, personne ne remplacera ce trou au coeur de ma poitrine. Sauf Elle.                                                                                                                      Je repasse en revu tout ce qui a pu la faire cesser de m'aimer. Ma tête tourne. C'est ta faute, t'as encore fauté, tu ne sers à rien, elle t'a déjà oubliée, pensai-je. J'évite toutes les chansons d'amour joyeuses de ma playlist. Qui voudrait écouter une belle chanson où on parle de deux tourtereaux quand on vit tout l'inverse? 

                                                                                          *

- Vous devriez vous achetez une tenue pour le mariage dans deux semaines, nous dit Taylor lors d'une nouvelle répétition. Venez comme vous voulez, mais assez chic, on doit faire bonne impression et puis c'est un événement après tout.

Cela fait bientôt un mois que je fais partie du groupe, on semble tous bien s'entendre malgré la bipolarité de Jay parfois agaçante, Taylor est un sucre et Ivy... Ivy est vraiment sympathique, belle, intelligente comme ce que m'avait décrit Karla. Je n'ai pas encore eu le temps de vraiment mettre mon plan en action à cause des cours, et puis nous ne sommes jamais vraiment seules avec les garçons, c'est alors une occasion à prendre quand Taylor mentionne l'idée d'acheter une tenue, il me vient une idée.

- Ivy, on pourrait aller acheter notre tenue toutes les deux. On a jamais le temps de passer un moment entre filles comme les garçons sont là, dis-je en les fusillant gentiment du regard ce qui les fait rire.

- C'est une super idée, et si on y allait maintenant? 

- Et la répétition? grogne Jay.

- On a répété les morceaux sept fois hier soir, on est prêts. c'est samedi c'est le moment de prendre l'air, il y a un grand soleil dehors.

Taylor dit qu'Ivy a raison.

- On fait quoi nous alors? grogne à nouveau Jay en reposant sa guitare sur le sol jetant un coup d'oeil à son ami.

- Vous pouvez nous déposer et aller au MusicForTeens, ils ont ouverts le festival la semaine dernière il y a beaucoup moins de monde, c'est l'occasion d'y aller, d'ailleurs il y a de bons groupes qui y jouent. 

- Bonne idée Ivy, allons-y Jay?

- D'accord, fait-il obligé de céder, c'est mieux que de rester ici et de mourir d'ennuis. 

- On vous rejoindra là-bas, ajoutai-je. 

- Aller Jay, fais moi un beau sourire! lance Ivy en serrant les joues de celui-ci.

Taylor et moi le regardons froncer les sourcils puis sourire à Ivy.

- Bon les gars allons-y, finit par lancer Taylor en se levant du canapé. 

Nous le suivons tous les trois jusqu'à la voiture. 

chaque personne qu'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre - de la série Grey's Anatomy

                                                                         __________________

heyy loves !

partie plutôt courte mais j'espère qu'elle vous plait !

Hâte du moment Aurore x Ivy ! Vous aussi?

-happywsun (demetria)



𝖉𝖆𝖒𝖆𝖌𝖊 𝖔𝖋 𝖆 𝖇𝖗𝖔𝖐𝖊𝖓 𝖍𝖊𝖆𝖗𝖙𝖊𝖉 𝖌𝖎𝖗𝖑 (FR) TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant