1. 𝔸 𝕓𝕒𝕥𝕙

220 16 37
                                    

- Bienvenue sur ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ -

↪ S'identifier
↪ S'inscrire
↪ Aide

○◔◑

Vous avez décidé de vous inscrire sur ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™, merci de votre confiance !

Adresse Mail : *****.***04@*****.kp
Pseudonyme : Whiplash
Mot de passe : ********

○◔◑

Vous venez d'entamer une nouvelle partie.
Vous serez dans les pensées d'un ou de plusieurs personnages selon votre avancement.
Ils seront, au cours du jeu, face à plusieurs choix, à vous de faire les bons.

Sur ce, bienvenue dans ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ !

○◔◑

Vous êtes dans la peau de "???"

« Il faisait froid.
Beaucoup trop froid.

J'essayais tant bien que mal de recouvrir de ma couette duveteuse mon corps transi par la basse température.

Mes membres se contractaient, tentaient de chasser les picotements qui assaillaient leur extrémité.

J'aurais tant voulu dormir, pouvoir fermer mes yeux et oublier la fièvre qui me consumait.

Mais je devais me lever pour trouver un moyen de me réchauffer, ne serait-ce qu'un peu. »

Votre personnage est face à deux choix :

Baignoire.

→ Cheminée.

Vous avez choisi : BAIGNO9RE !

« Je repoussai avec fébrilité les draps et m'apprêtai à me lever quand une main glaciale se posa sur mon front.

- Tu es brûlant, me murmura Chanyeol, tu devrais rester allongé.

J'attrapai son poignet doucement, le forçant à décoller sa paume de ma tempe, puis entrelaçai nos doigts ensemble.

- Je vais juste prendre un bain chaud, si je reste ici je vais geler de l'intérieur, répondis-je d'une voix faible.

Car malgré toute la sueur qui imprégnait ma peau et mes vêtements, malgré le feu qui embrasait la surface de mon corps, je grelottais et réprimais les frissons qui parcouraient mon échine.

- Tu veux que je t'accompagne Baek' ? Parce que si tu fais un malaise ou-

- Chanyeol, je ne suis pas à l'agonie, ce n'est qu'une petite grippe.

Je me levai et me dirigeai vers la porte du mieux que je le pouvais.

- Rendors-toi, ajoutai-je, il est trois heures du matin et tu n'as fait que veiller à mon chevet de toute la nuit.

Il esquissa un sourire inquiet mais acquiesça de la tête.

Aussitôt la porte fermée, je me mis à courir aussi vite que mes jambes me le permettaient à travers les couloirs de notre maison.

Ils me semblaient infinis, si bien que je crus ne jamais atteindre la salle de bain. Mais enfin, j'arrivai devant la porte et d'une main tremblante abaissai la poignée.

La pièce était sombre, et le silence sinistre dans laquelle elle était plongée ne me rassurait guère.

Sans plus tarder, j'allumai la lumière et fis couler précipitamment l'eau tiède dans la baignoire ; je ne pris pas la peine d'enlever mes vêtements avant de rentrer et de m'enfoncer sous la surface miroitante.

Grave et sourd, le bourdonnement de l'eau contre mes tympans résonnait entre les parois de mon crâne tandis que je retenais ma respiration.

Tout était si calme, si reposant.

Mes poumons bientôt à court d'oxygène me forcèrent à sortir ma tête du bain dans une grande inspiration.

À ma plus grande surprise -et à ma plus grande peur aussi- Chanyeol était assis au bord, me tournant le dos.

- Espèce d'idiot, je t'avais dit de dormir, dis-je en riant doucement. J'ai failli avoir une crise cardiaq-

Mes mots se bousculèrent à la surface de mes lèvres mais aucun ne parvint à en franchir le seuil :

Ce n'était pas mon ami.

À la place de son visage familier, un masque de néon me faisait face. »



Dans le prochain chapitre, vous devrez faire face au choix suivant:

Ruelle sombre et étroite.

Avenue dégagée.

Quelle sera la bonne décision ?



🎉 Félicitati3ns ! 🎉
Nouveau personnage débloqué !

🎉 Félicitati3ns ! 🎉Nouveau personnage débloqué !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ℕ𝕠𝕞 : Byun Baek-Hyun.
𝔻𝕒𝕥𝕖 𝕕𝕖 𝕟𝕒𝕚𝕤𝕤𝕒𝕟𝕔𝕖 : 06.05.1992
ℂ𝕒𝕡𝕒𝕔𝕚𝕥é: ???
ℕ𝕚𝕧𝕖𝕒𝕦 𝕕𝕖 𝕕𝕒𝕟𝕘𝕖𝕣𝕠𝕤𝕚𝕥é 𝕕𝕖 𝟙 à 𝟙𝟘 : ???



ꜱᴍɪʟᴇ ᴛᴏ ᴛʜᴇ ᴅᴇᴀᴛʜ™ [MultiFandom]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant